Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oral Rédacteur 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdelhamid13

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:51 (2018)    Sujet du message: Oral Rédacteur 2018 Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai appris mon succès à l'épreuve écrite du concours de Rédacteur.

Je sais que l'épreuve 2018, écrit et oral, a été refondée mais je pense que les questions à l'oral sont toujours les mêmes, donc s'il y a des gens qui ont passé l'oral l'année dernière ou les années précédentes, je veux bien que vous me racontiez votre expérience.

Je me suis inscris "au pif" à cet examen, du coup je n'ai absolument aucune information.

Depuis que j'ai appris mon admissibilité je surf sur les forums et sur le site la BDF mais j'aimerai avoir plus d'infos.
Et surtout : En quoi consiste EXACTEMENT le job de rédacteur à la BDF ? j'ai fait pas mal de recherche google mais je tombe toujours sur les mêmes choses qui ne me renseignent pas vraiment..

Cordialement,
Abdel
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
worldtour258

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:33 (2018)    Sujet du message: Oral Rédacteur 2018 Répondre en citant

ça s'est passé comment pour toi alors?
Je suis interessé pour le passer l'an prochain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Oral Rédacteur 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation