Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente préparation CNED 2017 option DROIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allyjuju

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 00:32 (2017)    Sujet du message: Vente préparation CNED 2017 option DROIT Répondre en citant

Bonjour,

Hier, c'était le concours (les écrits) et je revends ma préparation CNED 2017 pour ceux qui prépareraient le concours pour l'année prochaine puisque les écrits sont passés.

Il s'agit de la préparation rédacteur banque de France option Droit.

Prix de la revente : 150 euros. J'ai payé cette préparation (très utile) 369 euros.

Il s'agit de 10 dossiers et d'une vaste série de QCM (5 grandes séries de révision couvrant tout le programme).

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 00:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation