Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours RI 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur Informaticien (RI)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:56 (2017)    Sujet du message: Concours RI 2017 Répondre en citant

Hello, 
Est ce qu'il y a des gens qui passent le concours de RI le 9 avril ?
Merci 
~~~~~~~~~~~~~
Always Happy Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:19 (2017)    Sujet du message: Concours RI 2017 Répondre en citant

Concours interne ? Je le vois pas sur le site de recrutement (j'ai pas mis les pieds sur l'intranet ces deux derniers jours, j'ai peut-être raté l'info).
Sam
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:41 (2017)    Sujet du message: Concours RI 2017 Répondre en citant

Coucou ! Non c est moi qui ait mal lu. 
Il n y a que le concours de rédacteur. Les dates ont changé en plus 
Pourquoi celui de RI n existe pas cette année ? 
~~~~~~~~~~~~~
Always Happy Smile
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:35 (2017)    Sujet du message: Concours RI 2017 Répondre en citant

Alors ça, c'est une bonne question. Je vois que tu es agent BDF. Essaye de poser la question en interne pour avoir une réponse officielle. 
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:23 (2017)    Sujet du message: Concours RI 2017 Répondre en citant

Au vu du peu de gens qu'ils ont recrutés en SC et qu'ils prévoient en rédacteur... ça ne m'étonne pas qu'il n'y ait pas de concours RI Wink
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Sam
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:47 (2017)    Sujet du message: Concours RI 2017 Répondre en citant

Ok merci 😊
Comment vas tu ? 
Et ton petit bout ? 
~~~~~~~~~~~~~
Always Happy Smile
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:33 (2017)    Sujet du message: Concours RI 2017 Répondre en citant

Ça va merci et toi ? 
Lui il va bien aussi, ça grandit si vite... !! 
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: Concours RI 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur Informaticien (RI) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation