Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revente préparation CNED 2015 + 2016 pour le concours AD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Adjoint de Direction (AD)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chajo12

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:56 (2017)    Sujet du message: Revente préparation CNED 2015 + 2016 pour le concours AD Répondre en citant

Bonjour,

Je revends les préparations CNED 2015 et 2016 pour le concours d'adjoint de direction (généraliste), qui consistent pour chaque année en 10 sujets (dossiers avec questions et documents) et corrigés-type. Les tarifs pour cette préparation ont augmenté entre 2015 et 2016 (180€ pour les 10 sujets en 2015 contre 245€ en 2016) ce qui pourrait laisser présager une nouvelle augmentation en 2017. Le CNED propose la préparation annuelle à partir du mois d'avril il me semble : si vous êtes déjà en possession des annales 2015 et 2016 en ce début d'année, cela vous donnera l'occasion de vous préparer assez tôt et au mieux pour le concours de septembre. 

Merci de me contacter en MP si ça vous intéresse.
A bientôt! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shab

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:09 (2017)    Sujet du message: Revente préparation CNED 2015 + 2016 pour le concours AD Répondre en citant

bonjour,

je vous ai envoyé un mp pour quelques informations concernant les prépas du concours.

merci de me dire si vous aviez bien reçu car c'est la première fois que j'utilise le forum Smile 
Nawel

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 09:39 (2017)    Sujet du message: Revente préparation CNED 2015 + 2016 pour le concours AD Répondre en citant

Bonjour
je suis intéressé par l'achat de ces document mais je ne sais pas comment puis je vous contacter par message privé.
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Revente préparation CNED 2015 + 2016 pour le concours AD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Adjoint de Direction (AD) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation