Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends livres révisions concours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NR
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:00 (2016)    Sujet du message: Vends livres révisions concours Répondre en citant

Bonjour,
Je vends les livres qui m’ont permis de réviser et réussir les concours SC puis RED. Les ouvrages sont les suivants :

-         - Compta approfondie DCG 10 (Dunod Express)
-         - Introduction à la comptabilité DCG 9 (Dunod Express)
-         - Finance d’entreprise DCG 6 (Dunod Express)
-         - Economie Générale (Dunod Express)
-         - Note de Synthèse Catégories A et B, essentiel en fiches (Coll. Admis, Vuibert)
-         - Note de Synthèse Catégories A et B, entrainement (Coll. Admis, Vuibert)
-         - L’épreuve de note de synthèse Concours cat. A et B (Coll. Je prépare, Dunod)
-         - L’épreuve d’entretien aux concours (Coll. Major, Puf), une bible pour l’oral

Je ne cherche à pas m'enrichir, mais à faire de la place... possibilité d'une (grosse) réduc si vous achetez le tout  Okay
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MP.

++
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NR
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:54 (2016)    Sujet du message: Vends livres révisions concours Répondre en citant

Livres vendus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: Vends livres révisions concours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation