Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Secrétaire comptable 2016
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedro33
Agent BdF

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:21 (2017)    Sujet du message: Concours Secrétaire comptable 2016 Répondre en citant

MissTerSunshine a écrit:

Bonsoir,

Je ne suis pas Friponcat.
Certains tout comme moi ont compris que la BDF ne privilégierait jamais notre profil donc on s'est tournés vers des concours plus ouverts à nous. Je suis admise. 
Je ne vois pas pourquoi je ferais deux profils postant les mêmes infos au sein d'un même topic. J'ai une vie en dehors du Forum BDF et très bientôt je rentre à l'ENFIP.
Pour info j'ai eu 16 en NDs et 8 en qcm et 8 à l'oral rien à voir avec  les notes de Friponcat.
Mon entretien à la dgfip était le jeudi....
Bon dimanche Colombo.
J'espère que ta compagne ou ton compagnon ne trompera jamais car tu es très mauvais en "lecture" et en "signes"....

tu sors tout ce blabla sans intérêt pour te justifier après une simple remarque de plaisanterie Question
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation