Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impossible d'envoyer des mp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Forum -> Questions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katarina

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 07:26 (2016)    Sujet du message: impossible d'envoyer des mp Répondre en citant

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi on me bloque et m'empêche d'envoyer des messages privés!
~~~~~~~~~~~~~
Une candidate qui aimerait bien devenir SC!
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 07:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:45 (2016)    Sujet du message: impossible d'envoyer des mp Répondre en citant

Bonjour Katarina !

Je ne sais pas pourquoi la fonctionnalité était bloquée pour toi.
J'ai rétabli la fonctionnalité : tu dois pouvoir envoyer des messages privés.

Question : as-tu toujours été bloquée ou bien le problème est-il apparu subitement ?
Katarina

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:30 (2016)    Sujet du message: impossible d'envoyer des mp Répondre en citant

Merci Cygnus7 ça remarche
~~~~~~~~~~~~~
Une candidate qui aimerait bien devenir SC!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: impossible d'envoyer des mp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation