Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Sc et Agent de caisse 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawtar

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:05 (2015)    Sujet du message: Concours Sc et Agent de caisse 2016 Répondre en citant

Cc,

Est ce que quelqu'un peut me dire si un concours d'agent de caisse et de secrétaire comptable est prévu pour 2016?

Merci d' avance.
~~~~~~~~~~~~~
KM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:37 (2015)    Sujet du message: Concours Sc et Agent de caisse 2016 Répondre en citant

Agent de caisse, non (et je pense pas qu'il y en aura, mais sait-on jamais).
SC, il y a un concours en novembre, dont les inscriptions ouvrent la semaine prochaine.
Kawtar

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:13 (2015)    Sujet du message: Concours Sc et Agent de caisse 2016 Répondre en citant

CC

Merci pour la réponse.

Novembre 2015 ça fait un peu juste pour s'y préparer. J'espère qu'il y aura un concours en 2016.
~~~~~~~~~~~~~
KM
MissTerSunshine

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:44 (2015)    Sujet du message: Concours Sc et Agent de caisse 2016 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu commence cette semaine c'est très faisable, il suffit d'être constant.
Bonne chance à toi.
~~~~~~~~~~~~~
"La Banque de France est très 18e siècle. Lorsque le Gouverneur arrive, c'est quasi roulement de tambours. A la DGFIP on est plus dynamiques" - Un inspecteur divisionnaire DGFIP - Décembre 2016
Visiter le site web du posteur
SysEur
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:05 (2017)    Sujet du message: Concours Sc et Agent de caisse 2016 Répondre en citant

Sait-on si un concours d'agent de caisse sera ouvert en 2017 ou 2018 ?
Je ne me rend pas bien compte des besoins (même si je me doute qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup vu la conjoncture BDF..)
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:43 (2017)    Sujet du message: Concours Sc et Agent de caisse 2016 Répondre en citant

Aux vues des différents éléments officiels de ces derniers temps (intérimaires extérieurs + appel aux autres catégories), et de ce qui va être annoncé la semaine prochaine aux agents de caisse franciliens (j'ai eu l'exclu par les délégués du personnel de Paris), je dis clairement

NON !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Concours Sc et Agent de caisse 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation