Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche CDD succursale de Versailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EVA78

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:46 (2015)    Sujet du message: recherche CDD succursale de Versailles Répondre en citant

Bonjour ,
Je suis demandeur d'emploi et je prépare le concours de secrétaire comptable. Afin de mieux connaître les postes au sein du réseau, je voudrais savoir si la succursale de Versailles recrute en CDD et sur quel type de poste.

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:58 (2015)    Sujet du message: recherche CDD succursale de Versailles Répondre en citant

La défense c'est pas loin non plus  Okay
Snaki
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:59 (2015)    Sujet du message: recherche CDD succursale de Versailles Répondre en citant

Bonjour, sans prétendre tout connaitre des CDD a la Banque, je pense qu'il s'agit de postes très spécifiques en informatique ou qui demandent des compétences très pointues dans un domaine. Difficile donc de prétendre a un CDD basé dans le réseau. ( mais je peux me tromper)

En passant SC, y'a de grandes chances d'arriver en IDF et Versailles fait du suren et des entreprises.

En revanche surveille les offres de poste type "stagiaire d'été" même si c'est trop tard maintenant. A l'oral avoir, ou avoir eu un pied dans la Banque est toujours un plus pour SC.
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:09 (2015)    Sujet du message: recherche CDD succursale de Versailles Répondre en citant

Il y a quelques années j ai vu quelques CDD dans le réseau (hors postes d été on est d accord), mais je ne suis pas sure qu ils le fassent encore 
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
MissTerSunshine

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:29 (2015)    Sujet du message: recherche CDD succursale de Versailles Répondre en citant

Bonjour Eva,

J'ai adressé il y a plusieurs mois un courrier aux RH et on m'a gentiment redirigé vers les concours de l'Institution. 
Et je n'avais pas le statut d'étudiante, afin de postuler pour le "job d'été".

Je suis de l'IDF comme toi.

Avoir un CDD ou un job d'été à la BDF ne garantit en rien la réussite au concours SC. Je pense que le Jury admet les profils dont il juge qu'ils satisferont  aux postes à occuper. Pas en fonction de ton contrat d'apprentissage, job d'été ou CDD dans la boîte.
Par contre en régions; il semble qu'ils ont plus de besoins et je connais quelqu'un qui a envoyé en candidature spontanée et ça marché. Mais qui échoué au concours SC.

Je pense qu'ils prennent des CDD qui ont des compétences particulières et si tes compétences sont déjà pourvues par des ressources humaines déjà en place, les chances s'amincissent que ta candidature soit retenue.
Mais je t'encourage vivement à envoyer tes courriers et à te renseigner. Bonne chance.
~~~~~~~~~~~~~
"La Banque de France est très 18e siècle. Lorsque le Gouverneur arrive, c'est quasi roulement de tambours. A la DGFIP on est plus dynamiques" - Un inspecteur divisionnaire DGFIP - Décembre 2016
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: recherche CDD succursale de Versailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation