Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Job d'été SC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:29 (2015)    Sujet du message: Job d'été SC Répondre en citant

L'autre jour j'ai vu sur le compte twitter de la banque un offre d'emploi pour les job d'été
Pour les candidats de la session 2015 qui veulent voir à quoi ressemblera leurs journées je pose ça ici https://ig4.i-grasp.com/fe/tpl_banquedefrance01.asp?newms=jj&id=86150&a…

Par contre faut pas avoir occupé un poste à la banque antérieurement comme c'est stipule dans l'annonce (ce qui est mon cas)
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katarina

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:57 (2015)    Sujet du message: Job d'été SC Répondre en citant

c'est un plus pour l'oral d'avoir déjà mis un pied à la BDF!
~~~~~~~~~~~~~
Une candidate qui aimerait bien devenir SC!
lyne

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:55 (2015)    Sujet du message: Job d'été SC Répondre en citant

Merci !

c'est tentant,
Mais vous pensez que ça peut valoir le coup quand on a raté l'oral cette année.

Notre dossier ils l'ont déjà. Pourtant ça nous aiderai à préparer l'oral si jamais on voulais le repasser l'an prochain de voir le fonctionnement de l'intérieur , parce que quand ils m'ont demander à quoi je postulait, j'ai pu citer que les postes cités sur leur site.
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:01 (2015)    Sujet du message: Job d'été SC Répondre en citant

là les postes sont dans les succursales...
@lyne tu peux tjrs tenter
lyne

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:05 (2015)    Sujet du message: Job d'été SC Répondre en citant

c 'est clair .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: Job d'été SC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation