Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Admis SC : Quels sont vos diplômes?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katarina

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:48 (2015)    Sujet du message: Admis SC : Quels sont vos diplômes? Répondre en citant

Bonjour,

Ce serrait intéressant d'avoir la liste des différents diplômes des admis SC  afin de donner aux futurs candidats une idée ...
~~~~~~~~~~~~~
Une candidate qui aimerait bien devenir SC!
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayne
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:48 (2015)    Sujet du message: Admis SC : Quels sont vos diplômes? Répondre en citant

Licence de Sciences de la Terre et de l'Univers 
Brevet Professionnel et Préparatrice en pharmacie
Diplôme de Visiteur Médical et Délégué Pharmaceutique ^^
katiakat92
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:56 (2015)    Sujet du message: Admis SC : Quels sont vos diplômes? Répondre en citant

Licence Eco droit gestion mention administration publiqueM1 Droit public
johly
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 02:30 (2015)    Sujet du message: Admis SC : Quels sont vos diplômes? Répondre en citant

Licence DCG, Master DSCG  en cours d'obtention 
~~~~~~~~~~~~~
Furet un jour, furets toujours <3
Affectée à Pantin, début mai !!!
pedro33
Agent BdF

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 08:12 (2015)    Sujet du message: Admis SC : Quels sont vos diplômes? Répondre en citant

pour ma part Licence de Maths appliquée en 2008 puis après un trou "alimentaire" en 2012 j'ai fait un Master en Math pour l'assurance et finance.
j'ai repris des études à distance (Licence Economie Gestion, suis en L2) depuis 2013, ne trouvant pas de travail. mais j'aurais du mal à valider l'année.
Marie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:02 (2015)    Sujet du message: Admis SC : Quels sont vos diplômes? Répondre en citant

J'ai un Master 2 de droit international obtenu en juin 2014. 
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:44 (2015)    Sujet du message: Admis SC : Quels sont vos diplômes? Répondre en citant

1ère année de DUT informatique
+ DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) option FC (Finances et Comptabilité)
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
chacha4691
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:53 (2015)    Sujet du message: Admis SC : Quels sont vos diplômes? Répondre en citant

J'ai un BTS CGO et c'est tout ^^
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:08 (2015)    Sujet du message: Admis SC : Quels sont vos diplômes? Répondre en citant

Bac S spécialité Maths
+ Équivalence DEUG Lettres Classiques (j'étais en prepa Lettres hypokhagne puis khagne)
+ BTS Informatique de Gestion
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:15 (2015)    Sujet du message: Admis SC : Quels sont vos diplômes? Répondre en citant

il faut savoir aussi que quand Cygnus et moi on a passé le concours, il fallait juste avoir le bac au minimum Wink ça fait 2 ans je crois, que c'est relevé à bac+2
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Mylie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:28 (2015)    Sujet du message: Admis SC : Quels sont vos diplômes? Répondre en citant

M2 de contentieux après une licence de droit privé et sciences criminelles.
~~~~~~~~~~~~~
SC
aragornrv
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:45 (2015)    Sujet du message: Admis SC : Quels sont vos diplômes? Répondre en citant

formation initiale: ingénieur
récemment: licence DCG
lumirawa
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:57 (2015)    Sujet du message: Admis SC : Quels sont vos diplômes? Répondre en citant

formation initiale : BTS industries agro alimentaire
reconversion : BTS Comptabilité et gestion des organisations
cam00cam
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:29 (2015)    Sujet du message: Admis SC : Quels sont vos diplômes? Répondre en citant

DUT GEA, option Finances compta
Licence pro comptabilité finance.
pedro33
Agent BdF

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:57 (2015)    Sujet du message: Admis SC : Quels sont vos diplômes? Répondre en citant

Cygnus7 a écrit:
Bac S spécialité Maths
+ Équivalence DEUG Lettres Classiques (j'étais en prepa Lettres hypokhagne puis khagne)
+ BTS Informatique de Gestion

j'adore ton parcours Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Admis SC : Quels sont vos diplômes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation