Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La réussite, et après ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 08:05 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

MP envoyé !
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 08:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiphaine
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:57 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour,
puis-je également recevoir le MP concernant les affectations s'il vous plait?
Merci
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:12 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour Tiphaine, le MP c'est pour donner les modalités pour avoir le statut Agent BdF sur le forum,
et accéder à la partie réservée "La réussite, et après ?" où tu échanges sur les affectations, la prise de poste, les horaires, etc...

Et tu y as déjà accès !  Wink
Tiphaine
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:15 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Ah ok désolé merci quand même Smile
mammouthz
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 05:42 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour, j'ai également obtenu ce concours, j'ai juste reçu un email traitant du délai d'affectation des candidats et je souhaiterais avoir ce MP si mystérieux ^^merci
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 07:06 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

C'est parti !  Wink
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:27 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

MP envoyé !
Nath92
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:25 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour,
Je vous ai envoyé par mail la preuve de ma réussite au concours et je n'ai toujours pas accès au topic pour savoir ce qu'il se passe après. Pouvez-vous m'aider ? Merci merci !
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:02 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Tu as écrit à qui ?
Moi je n'en ai pas la trace, mais on peut se contacter en MP si tu veux qu'on réessaie !
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:30 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Idem rien reçu
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Nath92
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:04 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

J'ai écris a cam00cam
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:04 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

On peut recommencer !
Je t'ai envoyé un MP.
Loudi
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:25 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour, 

Pourrais-je recevoir ce MP svp ? 

Merci 
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:46 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

MP envoyé !  Very Happy
Anone007
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:16 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai été admise au concours secrétaire comptable , est-il possible d'avoir accès a l'espace réservé pour voir comment se passe la suite ?

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: La réussite, et après ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation