Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La réussite, et après ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:25 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

fanny77 a écrit:
Merci beaucoup signus 7 j étais stressée lol

Il n'y a pas de mal   Mr. Green

Je ne sais pas si l'info figure toujours sur le site de recrutement de la BDF, mais il faut se rappeler qu'entre 2012 et 2020,
plus de 5000 départs en retraite sont prévus.
Même si c'est seulement la moitié qui est remplacée (c'est le chiffre que j'ai en tête), cela fait quand même plus de 2500 recrutements prévus sur la période,
d'où le nombre et la fréquence des concours organisés par la Banque.
Donc pas d'inquiétude, tous les admis aux concours auront un poste (le tout, c'est d'être patient pour l'intégration).   Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ririne
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:12 (2015)    Sujet du message: affectation Répondre en citant

Bonjour, Je suis également admise,  est-ce que je pourrais avoir le mp svp? est-ce que des gens auraient des infos sur les affectations, sur le lieu aussi des affectations...?
 Merci d'avance
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:28 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

MP envoyé !
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:22 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Recrutement jusqu'à janvier 2016 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked cela confirme le choix obligatoire vu la prise de fonction de la DGFIP en juin parce que clairement j'ai le temps de changer en cours de route si je ne m'y sens pas bien.

je précise que je suis dans les derniers de la liste.
kokoro
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:48 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

c'est pas plus mal, parce que si tu devais choisir entre deux prises de postes au même moment, sans rien connaître ça aurait de quoi filer le stress (enfin en ce qui me concerne).

Déjà là, j'ai changé de taf en novembre, ça se passe bien, plutôt intéressant, super ambiance, les seuls hic, pas d'évolution possible, et un salaire de merde (j'ai perdu 300€/mois en prenant ce postes), mais bon quitter un poste où tu te sens bien pour l'inconnu ça me fiche le stress...
Gae34
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:41 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonsoir, 

Pourrais-je avoir le MP concernant l'affectation ?
Et si quelqu'un connaît les modalités en ce qui concerne les logements? 
Sachant que les postes se trouveront majoritairement moitié nord de la France et que je suis du sud de la France j'aimerais pouvoir anticiper ds la mesure du possible.

Bonne soirée à tous/toutes  Okay
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:50 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

MP envoyé  Wink
breton29
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:36 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour! je suis admis au concours SC.
Est-il possible d'avoir accès à la partie du forum réservée aux agents de la BDF?

Merci d'avance
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:10 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

mp envoyé Wink
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
François
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:22 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour Cygnus, idem pour le MP merci d'avance, je t'ai envoyé ma copie d'écran normalement.... Mort de Rire
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:30 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

C'est en cours !  Mr. Green
Lola95
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:08 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour, puis je également avoir le MP et les infos concernant les affectations s'il vous plaît?
Merci beaucoup!
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:34 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

kokoro a écrit:
c'est pas plus mal, parce que si tu devais choisir entre deux prises de postes au même moment, sans rien connaître ça aurait de quoi filer le stress (enfin en ce qui me concerne).

Déjà là, j'ai changé de taf en novembre, ça se passe bien, plutôt intéressant, super ambiance, les seuls hic, pas d'évolution possible, et un salaire de merde (j'ai perdu 300€/mois en prenant ce postes), mais bon quitter un poste où tu te sens bien pour l'inconnu ça me fiche le stress...
Je crois que tu as raison d'ailleurs la BDF ne m'a pas contacté jusqu'à présent donc si il m'appelle en me proposant un poste pour janvier j'aviserais à ce moment la ...
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:04 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Je t'ai envoyé le MP, Lola95 !
airesis
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 04:14 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour
Puis-je également avoir le MP et les infos concernant les affectations svp? 
Merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: La réussite, et après ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation