Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La réussite, et après ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnesO
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 05:12 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour, je suis également admise et les infos concernant l'affectation m'intéresse aussi svp  Laughing
Bonne journée à tous!
~~~~~~~~~~~~~
SC service Surendettement à Poitiers
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 05:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eme31
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 08:20 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour,

si possible je suis également intéressée svp Smile
popcorn
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 08:43 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Coucou cam00cam,
J'aimerai également pouvoir recevoir en MP les indications concernant les délais d'affectation STP Smile))
C'est mon premier concours et je me demande comment tout cela va se dérouler...
Merci
steph34
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 09:06 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour
Je suis également intéressée par les modalités svp
Merci beaucoup
Wintherr
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 09:39 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour,
Très intéressé également, merci d'avance  Smile
marie88
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 09:48 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour, 
Admise également  Smile  et intéressée par les modalités svp. Merci 
Laulo
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:28 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis admise aussi 
Pourriez vous m'envoyer le mp s'il vous plaît ? 
Merci d'avance 
SaaBriiNaa
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:20 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour, mon jury m a dis que concernant l affectation, ça dépendait du classement. Les premiers seront les 1ers qui recevront des propositions. Ça peut aller d'immediatement, 3 mois 6 mois et 1 an Max.
~~~~~~~~~~~~~
"Les Portes de l'Avenir sont Ouvertes à Ceux qui Savent les Pousser "
phil-langlois
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:24 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

moi aussi je voudrai bien les modalités en MP, je suis impatiente de savoir comment va se passer la suite Smile
merci d'avance!
GuillaumeW
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:40 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai aussi avoir les modalités en MP. Comme tous les autres je suis assez curieux de savoir comment les évènements vont se dérouler.
merci beaucoup !
Charmine92
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:41 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonsoir à tous et félicitation!
Je suis aussi admise...cam00cam, je voudrais bien avoir les infos également quant à la suite...

Please. 1 grand merci!
Mel059
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:56 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonsoir,

Félicitation à tous et à toutes futur collègues

Je suis également admise. J'aurais besoin de renseignement sur l'affectation.

Merci bien de m'envoyer un mp pour les modalités d'accès. Very Happy
mila66
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:34 (2015)    Sujet du message: admission 2015 Répondre en citant

Bonjour

Ben félicitations à tout ce petit monde! ;-) 
Je vais faire dans l'originalité et demander si je peux aussi avoir le mp svp!  ;-)
Merci à bientôt
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 04:59 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Moi aussi j'ai besoin de renseignements sur l'affectation svp  Cool
AudreyM
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 09:30 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour serait ce possible de recevoir également un MP ? Smile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: La réussite, et après ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation