Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La réussite, et après ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:47 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour,

Je fait ce topic pour parler des affectations. Maintenant que nous avons eu les résultats comment ca se passe?
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cam00cam
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:17 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Toutes les infos sont disponibles dans la rubrique réservée aux agents. Je t'envoie un mp pour les modalités d'accès. 
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:20 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Merci beaucoup
eleo
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:22 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour,

pourrais-je également recevoir un mp avec ces modalités stp?

Merci !!
dupont
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:23 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour

pareillement s il vous plait

cordialement
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:24 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Moi je suis patient j'attends mais j'avoue que j'aimerais bien savoir le délai parce que niveau finance ça commence à être très tendu ...
cam00cam
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:26 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Je vous envoie des mp à chacun Wink
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:27 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Merci l'ami ,-))) Okay
cam00cam
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:28 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

amiE Smile
eleo
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:28 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Merci bcp Cam !
pr ma part, c'est pour savoir dans quel délai je pourrai annoncer mon départ à mon employeur.
Elodie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:39 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai bien recevoir ces informations concernant les modalités, s'il vous plait Smile
Galinette
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:52 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Et moi aussi svp/ Merci Smile
kokoro
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:11 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Je suis aussi preneuse pour le MP, par contre cette fois ci, aucun mail de la BDF, est ce normal ?
Val63
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:13 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

Bonjour, moi aussi je suis preneur pour un MP, savoir comment cela va ce passer. merci 
cam00cam
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:17 (2015)    Sujet du message: La réussite, et après ? Répondre en citant

kokoro a écrit:
Je suis aussi preneuse pour le MP, par contre cette fois ci, aucun mail de la BDF, est ce normal ?

ça va arriver, à partir de lundi je pense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: La réussite, et après ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation