Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Adjoint de direction 2015 Spécialité scientifique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Adjoint de Direction (AD)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:51 (2015)    Sujet du message: Concours Adjoint de direction 2015 Spécialité scientifique Répondre en citant

Bonjour, j'ai pas compris le sens de votre question ??
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
werba

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:39 (2015)    Sujet du message: Concours Adjoint de direction 2015 Spécialité scientifique Répondre en citant

Amandineuh a écrit:
Bonjour, j'ai pas compris le sens de votre question ??

Je veux dire si quelq'un sait quels sont les questions de concour?
Comment se passe le concour? En oral En ecris?
b7b7
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:18 (2015)    Sujet du message: Concours Adjoint de direction 2015 Spécialité scientifique Répondre en citant

Une bonne maîtrise de la langue française, tant sur le fond que sur la forme, doit être une condition nécessaire mais hélas, non suffisante pour la réussite d'un concours de ce niveau. Après, ça reste une supposition, je ne l'ai pas tenté.
tr4f4lgardlaw

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:21 (2015)    Sujet du message: Concours Adjoint de direction 2015 Spécialité scientifique Répondre en citant

Bonjour,

J'envisage de passer le concours l'an prochain.

Puis-je avoir quelques retours des admissibles ou admis concernant l'épreuve  ? comment l'avez vous abordée ? réponses sous forme de paragraphes ou sous forme de tableaux ? etc...

Merci.
~~~~~~~~~~~~~
"Allez jusqu'au bout de vous même, car c'est là que vous êtes vraiment." (R.W.E.)
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:05 (2015)    Sujet du message: Concours Adjoint de direction 2015 Spécialité scientifique Répondre en citant

tableaux ?  Shocked
tr4f4lgardlaw

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:28 (2015)    Sujet du message: Concours Adjoint de direction 2015 Spécialité scientifique Répondre en citant

Salut,

Je veux dire par là, dans la question suivante : 

3. Quels risques est-il susceptible de générer ?

avez vous répondu à l'aide de petits paragraphes structurés où à l'aide d'un tableau dont les colones sont, par example : Risques; Externalités générées; Mesures. 

L'objectif étant de fournir une réponse claire, précise.

Merci.
~~~~~~~~~~~~~
"Allez jusqu'au bout de vous même, car c'est là que vous êtes vraiment." (R.W.E.)
CopainLeQuiche

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:45 (2015)    Sujet du message: Concours Adjoint de direction 2015 Spécialité scientifique Répondre en citant

L'explicitation sur le site bdf de l'approche méthodologique de l'étude de dossier te permettra de répondre à cette question  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Concours Adjoint de direction 2015 Spécialité scientifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Adjoint de Direction (AD) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation