Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Rédacteur informaticien 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur Informaticien (RI)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gara

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:14 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Hello,

Pas la peine de spammer le site aujourd'hui, les résultats ne seront affichés que demain.
Les oraux commenceront semaine 20, le test psy pourra être réalisé la semaine prochaine.

Le CV définitif devra être publié sur l'espace perso 2 jours (ouvrés a priori) après la diffusion des résultats d'admissibilité.

@plus!
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieparapluie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:38 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Merci Gara pour ces informations.
Bonne journée à vous.
fe
Membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:47 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

C'est dans le code source c'est logiquement pour aujourd'hui
Courage, bonne chance a tous
Bravo et bonne continuation pour les admissibles
Je mets le lien directement, il ne marchera que quand les données seront envoyées;)

https://ig4.i-grasp.com/docs/images/570/6/2/CCS_RI_2015_Admissibilite.pdf
marieparapluie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:40 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Youpi, j'en suis !
Encore un effort et j'aurai peut-être le plaisir de vous rencontrer.
En tout cas, merci pour vos conseils qui m'ont portée jusqu'ici, et je vais étudier les rubriques du forum qui traitent de l'épreuve orale.
Bonne soirée à tous.
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:35 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Bravo : )
mosberg
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:52 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

bravo:!!!!!!!
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:05 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Bravo marieparapluie !  Okay
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:25 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

marieparapluie a écrit:
Bonjour Amandine,
En quoi était-ce prévisible ?
Pour moi qui suis de l'extérieur, je suis forcément déçue et un peu contrariée que la date annoncée ne soit pas à ce point respectée.
Avez-vous des infos que nous n'avons pas ?

il suffit de lire les anciens sujets pour les années précédentes... ça n'a jamais été donné en avance (sauf une année je crois), et c'est souvent donné plus tard que prévu Wink
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:27 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

marieparapluie a écrit:
Youpi, j'en suis !
Encore un effort et j'aurai peut-être le plaisir de vous rencontrer.
En tout cas, merci pour vos conseils qui m'ont portée jusqu'ici, et je vais étudier les rubriques du forum qui traitent de l'épreuve orale.
Bonne soirée à tous.

félicitations et bon courage pour l'oral !
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Gara

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:52 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Hello !

A tout hasard, suis je le seul a ne pas avoir reçu le mail qui indique ou et comment passer le test psychologique ?
marieparapluie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:30 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore reçu non plus, mais je n'étais pas encore en mode panique.
La question est : quelqu'un l'a-t-il déjà reçu ???
marieparapluie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:32 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Je viens de recevoir le mail pour le test (ECPA SOSIE 2nd Generation) à l'instant.
Gara

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:02 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Idem ^^
marieparapluie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:47 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Et au courrier de ce matin, je viens de recevoir la convocation pour l'oral.
Bonne chance à tous.
Anogoo

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:42 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Bonjour,
J'ignorais qu'un tel forum existait et je suis soulagé que ce soit le cas.
J'ai passé le concours pour le poste d'analyste systèmes et réseaux et j'ai reçu ma convocation pour l'oral.

Je me demandais quel niveau de connaissance nous sommes sensés avoir, en tant qu'informaticiens, sur la banque de France et le monde de la finance en général.
J'ai trouvé un sujet récapitulant les retours d'expérience mais certaines questions semblaient assez précises (savoir ce qu'est L’ Autorité de Contrôle prudentiel, le rôle du service des entreprises...) et je me demandais si cela pouvait nous concerner.

Je vous remercie pour l'initiative de ce forum et pour vos réponses !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur Informaticien (RI) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation