Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Rédacteur informaticien 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur Informaticien (RI)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RI 2014
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:35 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Cette année, j'ai compté 51 présélectionnes pour Concepteur analyste et 26 pour Analyste système et réseaux, contre 56 et 42 l'année dernière.

16 des présélectionnés de cette année l'étaient déjà l'année dernière.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieparapluie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:47 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Bonjour,
Nous attendons nos notes et notre possible admissibilité cette semaine. j'ai une question :
Que nous ayons réussi cette nouvelle étape ou pas, obtenons-nous nos notes et si oui, comment (liste affichée sur le site ou mail personnel ?).
Je vous remercie de partager votre expérience à ce sujet.
Bonne journée, bonne semaine à tous.
RI 2014
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:45 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

marieparapluie a écrit:

Que nous ayons réussi cette nouvelle étape ou pas, obtenons-nous nos notes et si oui, comment (liste affichée sur le site ou mail personnel ?).

Les notes sont envoyées par courrier adressé à chaque candidat.
Gara

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:42 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis également Agent BDF. J'ai passé -et loupé- ce concours et je te confirme Marie que tu vas recevoir tes notes : dans les prochains jours, et 2 ou 3 semaines apres les résultats d'admission si tu l'as eu.
 Bref, si tu as réussi, tu ne sauras pas tes notes au moment de l'oral.

Si vous avez des questions sur les différents postes, sur l'orga de la BDF et de la direction informatique en particulier, n'hésitez pas.

Gara

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:43 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

... dans les prochains jours si tu l'as loupé, et au moins de juin, plus exactement 2 ou 3 semaines apres les résultats d'admission si tu as eu l'écrit.
marieparapluie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:48 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Merci RI2014 et Gara pour ces précisions parfaitement claires.
Je vais faire preuve d'un peu de patience (mais que c'est difficile !)
Bonne journée à vous.
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:37 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

La semaine 17 s'achève et les résultats RI ne sont pas là, courage ça ne devrait pas tarder !
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
marieparapluie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 07:50 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Bonjour,
Comme beaucoup, je suis sur des charbons ardents. Fin de la semaine 17, pas de résultats. Shocked
Peuvent-ils être publiés ce week-end ou bien faut-il attendre lundi prochain pour les voir enfin affichés ?
Merci de votre réponse et bon week-end (quand même) à tous.
marieparapluie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:08 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Bonjour, amis internes de la BDF,
Avez-vous quelques nouvelles fraîches pour nous, pauvres candidats qui nous rongeons les ongles depuis 3 jours ?
Merci et bonne journée à tous.
Gara

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:31 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Et non, malheureusement..

C'est d'ailleurs bien dommage quand on sait que les oraux doivent commencer dès la semaine prochaine...
marieparapluie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:11 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Les résultats d'admissibilité sont repoussés à la semaine 18 (cf : site de recrutement BDF).
Merci Redactator, d'avoir indiqué cette modification pour les rédacteurs.
Redactator

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:14 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Okay Bon courage pour l'attente!
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:37 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

c'était prévisible en même temps ^^
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
marieparapluie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:04 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Bonjour Amandine,
En quoi était-ce prévisible ?
Pour moi qui suis de l'extérieur, je suis forcément déçue et un peu contrariée que la date annoncée ne soit pas à ce point respectée.
Avez-vous des infos que nous n'avons pas ?
Gara

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:19 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015 Répondre en citant

Bonjour,
 Je n'ai malheureusement eu aucune réponse..
 Pour info, vous pouvez encore mettre a jour vos documents sur le site (diplome, CV, ID). La date butoir est au 6 mai. On peut supposer que les entretiens ne commenceront que 2, 3 jours après, donc en semaine 20. (pure spéculation)
A voir..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Concours Rédacteur informaticien 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur Informaticien (RI) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation