Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Rédacteur 2015
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2831, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riopse
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:43 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Oui j'ai trouvé le président du jury très interessant aussi. J'ai bien aimé qu'il s'appui sur des expériences personnelles pour poser la base de ses questions. Ça a rendu l'entretien plus vivant et j' en ai fait de même pour mes réponse Wink
Je n'es quasiment pas parler de l'acpr. Juste le minimum syndical pour qu'ils sachent que je ne suis pas contre y aller et que je sais ce qu'il font.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTerSunshine

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:51 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

C'est le genre de boss dont je rêve, gentil humble sympa et ouvert.
C'était une vraie conversation.

Tous les jurys m'ont parlé et m'ont souri.
~~~~~~~~~~~~~
"La Banque de France est très 18e siècle. Lorsque le Gouverneur arrive, c'est quasi roulement de tambours. A la DGFIP on est plus dynamiques" - Un inspecteur divisionnaire DGFIP - Décembre 2016
Visiter le site web du posteur
riopse
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 06:21 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Oui si seulement ils pouvaient tous être comme ça...
MissTerSunshine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:01 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Bon bon
Encore raté l'admission d'un concours.
Et j'ai rêvé dernièrement que je ratais RED. hmmm Je sens que je vais me prendre une seconde pâtée. Au moins là je suis prête à l'encaisser.
Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~
"La Banque de France est très 18e siècle. Lorsque le Gouverneur arrive, c'est quasi roulement de tambours. A la DGFIP on est plus dynamiques" - Un inspecteur divisionnaire DGFIP - Décembre 2016
Visiter le site web du posteur
yessi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:12 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Le jury était extrêmement sympathique,c est vrai,mail il l'a probablement été avec tous.

Mon petit doigt me dit que les résultats vont tomber demain en fin d'après midi(les résultats d admission tombent souvent le vendredi de la semaine prévue,semaine 25 prévue donc comme on est en semaine 24...).J'espère faire partie des heureux élus (je suis même prêt à accepter la dernière place de la liste complémentaire,c'est vous dire et je suis open pour accepter le premier poste;je suis pas difficile et pas pressé Mort de Rire )
yessi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:13 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Pardon je voulais dire le vendredi précédent la semaine prévue
yessi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:15 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Et en bon français c'est précédant Very Happy
Ore

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:47 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Vous pensez vraiment que la liste peut être publiée en avance, soit en fin d'après-midi aujourd'hui ???!!
juliendoc
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:22 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Je pense pas. Quand j'ai demandé, la personne chargés des carrières dans le jury m'a dit que cela serait le lundi 15 juin. Et je suis passé ce lundi donc je pense pas qu'il ait changé les plans en 1 semaine.
Ore

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:02 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Oui de même, ça m'étonnerait que ce soit aujd, on va pouvoir stresser tout le week-end  Rolling Eyes
705nA
Membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:21 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

C'est déjà bien que ce soit dispo lundi Mr. Green
yessi

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:55 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Mea culpa je me suis un peu emballé.

Sinon en attendant est ce que quel qu' un peut nous renseigner sur la paie d'un rédacteur(j'ai pas osé le demander à l'oral ça aurait été osé)
c est écrit sur le site mais comme c est en brut et que c est pas forcément actualisé...
et est ce qu il y a des avantages comme tickets restos ou possibilité d avoir un appart sur paris et alentours mêmes pour les rédacteurs.
Bon week end et vivement lundi! Very Happy
CopainLeQuiche

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:41 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

yessi a écrit:
Very Happy

Ne te fais pas de mal de façon inutile  Very Happy

et c'est écrit sur le site en net.
Il faut donc lire.
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:09 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Aucune réponse en détail ne sera admise ici ;-) qui quelqu'un veut répondre c est en mp merci 
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
705nA
Membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:26 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Vous pensez que ce sera aujourd'hui  Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2831, 32, 33  >
Page 27 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation