Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Rédacteur 2015
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1831, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fe
Membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:02 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

la même que SysEur, titre du mail: BANQUE DE FRANCE - URGENT

on a d'ailleurs ldes dates du test en ligne (11-15 mai) et celles des oraux (20mai-8juin)
rien de précis en dehors de ça

vérifiez en spam sait on jamais, et bon courage et bonne chance à tous
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redactator

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:16 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Merci et félicitations aux admissibles. Bon courage pour les oraux!
yessi

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:49 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

J'ai reçu également le mail mais j'appréhende un max l'oral (45 minutes!!?) Shocked  Jamais passé un oral aussi long.Si ceux qui l'ont passé peuvent nous dire ce qu"il en est?Faut répondre à des questions sur l actualité économique et juridique?Et combien de places sont disponibles?Super content de faire enfin partie des admissibles après plusieurs essais infructueux mais il restez le plus dur Okay  Bravo à tous les admissibles et pour les autres dites vous qu'avec l"expérience ça finira par sourire
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:03 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Bravo ! Combien de tentatives du coup ?

45 minutes ça peut passer très vite  Neutral
yessi

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:48 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Très franchement je ne les compte même plus Embarassed Environ 4 ou 5 mais bon étant donné que le concours a lieu un samedi la gêne est vraiment minime par rapport à quelqu' un qui travaille en semaine ce qui est mon cas.
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:18 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Ouais enfin ya la préparation aussi qui peut prendre du temps...

En tout cas bravo, j'espère que le jury sera sensible à ta persévérance  Okay
CopainLeQuiche

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:50 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

purbogossTBM a écrit:
Ouais enfin ya la préparation aussi qui peut prendre du temps...

En tout cas bravo, j'espère que le jury sera sensible à ta persévérance  Okay

Pas sûr que la meilleure chose à lui conseiller soit de mettre en avant le fait qu'il ait raté le concours 4-5 fois avant d'être admissible  Crying or Very sad
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:09 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Il serait pas le premier ni le dernier dans cette situation...
CopainLeQuiche

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:42 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

purbogossTBM a écrit:
Il serait pas le premier ni le dernier dans cette situation...

ce n'est pourtant pas un élément à mettre dans la balance. Ni pour lui, ni pour les autres  Rolling Eyes
fe
Membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:53 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

C'est comme en philo, on peut tout dire et son contraire tout dépend de la tournure.
C'est vrai que je vois mal comment ouvrir l'oral avec ça et réussir, mais ce n'est pas nécessairement détrimentaire à la candidature
gorga

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 06:51 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
Félicitations à ceux qui sont admissibles. 

Pour les autres,comme moi,  savez-vous si nous recevons un mail afin de nous prévenir que nous avons échoué ? 
Recevons nous un courrier ou courriel avec les notes ? 

Merci et bonne journée ! 
~~~~~~~~~~~~~
Carpe Diem
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:09 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Hello,

Les résultats seront en ligne dans la matinée je pense, ça te permettra d'être sûre. Cela dit je ne pense pas que tu recevras un mail en cas d'échec...Je trouverais ça un peu glauque quand même...

Par contre le courrier avec les notes arrive dans les résultats d'admission je crois,un peu de patience.
RI 2014
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:00 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

yessi a écrit:

Jamais passé un oral aussi long.

Pour un entretien d'embauche, 45 minutes, c'est en fait assez court...
gorga

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:21 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

Ok merci!!

Attendons alors et pour les notes, c'est pour la curiosité Wink !
~~~~~~~~~~~~~
Carpe Diem
jana

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:28 (2015)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015 Répondre en citant

l'attente en devient presque cruelle...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2017)    Sujet du message: Concours Rédacteur 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1831, 32, 33  >
Page 17 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation