Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau concours pour 2015 ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Adjoint de Direction (AD)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:48 (2015)    Sujet du message: Nouveau concours pour 2015 ? Répondre en citant

Quand on va sur le lien de la BdF : www.banque-france.fr
En page d'accueil nous pouvons lire : 

Sauf que le site de recrutement n'est pas encore mis à jour.

Apparemment l'intitulé du concours aurait changé !? J'essaye de me renseigner au plus vite, si quelqu'un a l'info n'hésitez pas à nous en dire plus !
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:09 (2015)    Sujet du message: Nouveau concours pour 2015 ? Répondre en citant

Ce ne serait pas plutôt un concours AD avec profil scientifique ?
Il me semble qu'ils ont décidé de réformer le concours AD en en faisant 2, dont un spécialement pour les profils scientifiques.
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 06:47 (2015)    Sujet du message: Nouveau concours pour 2015 ? Répondre en citant

bah c'est ce que je me suis demandée aussi, mais l'intitulé c'est "cadre de direction" donc ça porte à confusion ^^

je vais téléphoner tout à l'heure pour essayer d'en savoir davantage
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:47 (2015)    Sujet du message: Nouveau concours pour 2015 ? Répondre en citant

Je t'envoie un mp !
SysEur
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:48 (2015)    Sujet du message: Nouveau concours pour 2015 ? Répondre en citant

A mon oral SC, où l'on m'a fait comprendre que j'avais un profil Rédacteur et non pas SC, il m'a été demandé si j'étais inscrit à la session du concours RED 2015. Lorsque j'ai précisé que les dates n'étaient pas disponible, mon jury, étonné, m'a corrigé en me précisant que les dates, et de ce fait la possibilité de s'inscrire, l'étaient depuis le début de la semaine. Donc je pense qu'il y a une session, mais un soucis au niveau de la mise en ligne de l'url...
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:24 (2015)    Sujet du message: Nouveau concours pour 2015 ? Répondre en citant

C'est donc bien un concours Adjoint de direction : Concours d’adjoint de direction du 7 mars, ouvert aux profils scientifiques

Voilà le calendrier des concours :
https://ig4.i-grasp.com/fe/tpl_banquedefrance01.asp?newms=info24
Mylie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:28 (2015)    Sujet du message: Nouveau concours pour 2015 ? Répondre en citant

Les agents de caisses deviennent "pompier" ?? C'est bizarre ça !
~~~~~~~~~~~~~
SC
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:37 (2015)    Sujet du message: Nouveau concours pour 2015 ? Répondre en citant

Nouveau sujet ici !
cam00cam
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:32 (2015)    Sujet du message: Nouveau concours pour 2015 ? Répondre en citant

Mylie a écrit:
Les agents de caisses deviennent "pompier" ?? C'est bizarre ça !

Non, c'est un examen pour recruter effectivement des pompiers (pour le siège).

https://ig4.i-grasp.com/fe/tpl_banquedefrance01.asp?newms=info26
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Nouveau concours pour 2015 ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Adjoint de Direction (AD) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation