Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste complémentaire 2014-2015
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patate75
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:15 (2015)    Sujet du message: Liste complémentaire 2014-2015 Répondre en citant

Je te prie de m'excuser Pi , autant pour moi ton message n'est pas un spam alors .,Félicitations à toi alors !

@cygnus7 je suis quand même un peu dégoutée, pourquoi le 16 appelé et pas le 13 ? A quoi cela sert il de faire un classement alors ? J'ai beau appelé , c'est obscur les réponses qu'on me donne.....
~~~~~~~~~~~~~
Sur LC,13ème
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:32 (2015)    Sujet du message: Liste complémentaire 2014-2015 Répondre en citant

Qu'est-ce qu'on t'a donné comme raison ?
patate75
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:36 (2015)    Sujet du message: Liste complémentaire 2014-2015 Répondre en citant

Aucune, d'ailleurs on ne m'a pas dit où ils en étaient niveau liste
~~~~~~~~~~~~~
Sur LC,13ème
MissTerSunshine

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:41 (2015)    Sujet du message: Liste complémentaire 2014-2015 Répondre en citant

patate75 a écrit:
Aucune, d'ailleurs on ne m'a pas dit où ils en étaient niveau liste

En liste principale aussi ils appellent parfois dans le désordre, donc ils ont fait de même en liste complémentaire.

Pour le concours SC ils ont appelé des gens entre la 10e et 20e place avant le 5e me semble-t-il...

D'une place de classement à l'autre, ils ne sont pas tâtillons.
~~~~~~~~~~~~~
"La Banque de France est très 18e siècle. Lorsque le Gouverneur arrive, c'est quasi roulement de tambours. A la DGFIP on est plus dynamiques" - Un inspecteur divisionnaire DGFIP - Décembre 2016
Visiter le site web du posteur
NR
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:33 (2015)    Sujet du message: Liste complémentaire 2014-2015 Répondre en citant

Le classement est à titre indicatif.

Si le major est francilien et qu'un poste se lièbre en Idf, il sera appelé en priorité. Si un poste est dispo, disons, à Brest, et que le dernier de la liste complémentaire est le seul et unique candidat à vivre à Brest, il a des chances d'être appelé d'autres mieux classés que lui.

Bien sur, la localisation n'est pas le seul critère mais je pense qu'ils en tiennent compte.
MissTerSunshine

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:39 (2015)    Sujet du message: Liste complémentaire 2014-2015 Répondre en citant

La localisation et l'urgence des besoins et si les deux sont dans le même lieu, je pense que ça va plus vite comme l'exemple décrit plus haut, cette personne habite à 20 min. du lieu de travail.
Donc il ne faut se dire que TOUS les RH de tous les SERVICES (succursales ici) appellent au même moment et font le point toutes les heures.
Je pense qu'ils casent en fonction de la libération des postes et du profil de la personne appelée si elle est susceptible d'accepter etc

Patate je ne sais pas où tu te trouves ni quels sont les lieux des besoins donc ça a sans doute à voir avec ça pas ton classement... C'est pas la FP où ton classement à l'issue de l'école fait que tu détermines mieux ton choix d'affectation quand tu es devant quelqu'un.
~~~~~~~~~~~~~
"La Banque de France est très 18e siècle. Lorsque le Gouverneur arrive, c'est quasi roulement de tambours. A la DGFIP on est plus dynamiques" - Un inspecteur divisionnaire DGFIP - Décembre 2016
Visiter le site web du posteur
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:39 (2015)    Sujet du message: Liste complémentaire 2014-2015 Répondre en citant

Pour vous rassurer encore un peu, je sais que certains postes vont bientôt être dispos et qu'on fera appel à vous (vous n'êtes plus très nombreux sur la liste complémentaire) pour y pallier. Du fait de certaines fermetures de caisse en 2016, des agents vont devoir être reclassés dans d'autres succursales. Ils viennent de recevoir les propositions de reclassement, qui sont plus nombreuses que le nombre d'agents concernés (un ratio de 2 pour 1 environ). Une fois les reclassements faits, les postes restants seront pour vous, c'est certain (par contre, vous risquez de ne pas avoir les meilleures destinations du monde, mais bon, on ne peut pas tout avoir parfois).
Pi
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 05:53 (2015)    Sujet du message: Liste complémentaire 2014-2015 Répondre en citant

"Je te prie de m'excuser Pi , autant pour moi ton message n'est pas un spam alors .,Félicitations à toi alors !  "

Il n'y pas de mal patate! Je réagirais pareil si j'étais à ta place. J'espère qu'ils vont vite t'appeler! 
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 06:10 (2015)    Sujet du message: Liste complémentaire 2014-2015 Répondre en citant

Pour info, Metz a été proposé à un des derniers de la liste, et celui-ci a refusé cette offre (mais ce refus ne sera peut-être pas définitif).
Mylie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:29 (2015)    Sujet du message: Liste complémentaire 2014-2015 Répondre en citant

Mais c'est super Metz ! Venez, on a une super ambiance (et elle est toute aussi bonne à la caisse manifestement - pour croiser les agents de la caisse les matins ils sont super sympas) et le cuisto du resto d'entreprise cuisine super bien  Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~
SC
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:41 (2015)    Sujet du message: Liste complémentaire 2014-2015 Répondre en citant

Pour info, une personne dans la première moitié de liste complémentaire a été appelée Wink
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
patate75
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:22 (2015)    Sujet du message: Liste complémentaire 2014-2015 Répondre en citant

Je confirme que ce n'est pas moi qui a été appelée sniffffff

Sais tu pour quelle région Amandineuh ?
~~~~~~~~~~~~~
Sur LC,13ème
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:41 (2015)    Sujet du message: Liste complémentaire 2014-2015 Répondre en citant

pour Paris
~~~~~~~~~~~~~
lili pauv
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:09 (2015)    Sujet du message: Liste complémentaire 2014-2015 Répondre en citant

Bonjour,

Pour infos j'ai été appelé en juin pour un poste à Créteil pour débuter début sept.  mais comme je ne pouvais pas on ma rappelé le vendredi 10 juillet pour un poste à Paris que j'ai accepté bien sûr. 

Euhhh je crois que je suis 8eme sur LC  Smile
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:58 (2015)    Sujet du message: Liste complémentaire 2014-2015 Répondre en citant

toujours pour info, un autre appel, dans la deuxième moitié de liste complémentaire, pour clermont ferrand
~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: Liste complémentaire 2014-2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation