Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

horaires de travail d'un AD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Adjoint de Direction (AD)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colombe
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:02 (2014)    Sujet du message: horaires de travail d'un AD Répondre en citant

Bonjour,

je ne peux pas poster ma question dans le bon topic car je ne suis pas agent BDF du coup quels sont les horaires de travail types d'un AD?

Merci de votre réponse.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:02 (2014)    Sujet du message: horaires de travail d'un AD Répondre en citant

Tu es dans le bon topic t'inquiètes Wink
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Colombe
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 02:13 (2014)    Sujet du message: horaires de travail d'un AD Répondre en citant

merci! mais je n'ai pas encore eu de reponses! Rolling Eyes
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:34 (2014)    Sujet du message: horaires de travail d'un AD Répondre en citant

Parce que ceux qui visent le concours ad se font rares ici, encore plus ceux qui le réussissent... il y a quelques membres mais qui ont été harcelés de toute part des leur réussite, du coup ils ne se montrent plus... patience, peut être qu une âme charitable viendra répondre à ta question... ou alors j irai demander à mes contacts quand j aurai repris le boulot ;-)
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
cam00cam
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:13 (2014)    Sujet du message: horaires de travail d'un AD Répondre en citant

Bonjour, 

Les horaires des AD sont variables selon leur affectation il me semble. Ceux de mon service bosse en général de 9h à 19/20h (voire plus si besoin). Ce sont des AD3, en début de carrière. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: horaires de travail d'un AD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Adjoint de Direction (AD) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation