Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Note agent de caisse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny60

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:09 (2014)    Sujet du message: Note agent de caisse Répondre en citant

Coucou tout le monde on a reçu nos notes j'aurai aime connaître vos notes d'agent de caisse pour ceux qui l'on loupe. J'aurais aime connaître la dern note merciii
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garat.BDF

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:51 (2014)    Sujet du message: Note agent de caisse Répondre en citant

Quelles notes? du QCM? moi j'ai rien reçu!
YovanHTH

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:28 (2014)    Sujet du message: note Répondre en citant

Bonjour, 

reçu ma note aujourd'hui. raté avec 12,25.

Je me pose aussi cette question, est-ce que je l'ai loupé de loin ou non :-) 
Kiminou

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:44 (2014)    Sujet du message: Note agent de caisse Répondre en citant

Si j'ai bien compris c'est ceux qui n'ont pas été admissibles qui ont reçu leurs notes.
yannfetard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:12 (2014)    Sujet du message: Note agent de caisse Répondre en citant

Je suis passé lundi matin, on verra bien. Vivement la semaine prochaine, que l'on soit fixés.
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:16 (2014)    Sujet du message: Note agent de caisse Répondre en citant

11,25 donc recalés 300 questions répondus sur 400 mais j'ai fais les subtests les plus faciles et rapide.
Je l'ai passé avec mon beau père 8,5 il a répondu à 200 questions sur 400.
Ce test laisse donc toutes les chances à tout les niveaux de diplôme cependant je suis sceptique sur l'efficacité de la sélection.

Je ne repasserai pas ce concours, je suis admis à l'oral pour secrétaire comptable mais je pense sincèrement qu'il faut faire les exercices les plus dures et les plus longs en priorité et surtout éviter les erreurs car il y a un facteur précision qui doit compter.

Bon courage .... pour l'attente des résultats d'oraux ...
patate75
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:48 (2014)    Sujet du message: Note agent de caisse Répondre en citant

12,25 c'est une bonne note, le niveau doit être très elevé
~~~~~~~~~~~~~
Sur LC,13ème
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:46 (2014)    Sujet du message: Note agent de caisse Répondre en citant

Il me semble avoir eu 12 au mois de janvier. Le concours a l'air d'avoir un niveau plus élevé cette année.
thesuperfred

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:43 (2014)    Sujet du message: note exam agent de caisse Répondre en citant

Bonjour ma note était de 11.25.j espère fait mieux la prochaine fois. Moi je me dis plutôt pas mal pour un bac pro qui a pas été a l école depuis plus de 12ans, qui passe très rarement des concours.sinon bonne chance a ceux qui on passer l oral, a la prochaine a ceux qui le tepasseront et bonne fête a tous.
Visiter le site web du posteur
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:40 (2014)    Sujet du message: Note agent de caisse Répondre en citant

thesuperfred tu sais je suis partis par deux BEP avant d'être BAC+3 les diplômes ne sont pas synonymes d'intelligences la volonté peut te permettre d'aller la ou tu veux....

bon courage
tatane75
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:45 (2015)    Sujet du message: Note agent de caisse Répondre en citant

hmmm j'ai pas eu ce problème, le jury a plutôt eu l'air d'accord quand j'ai dit que ce qui m'intéressait à la banque c'était la possibilité d'évoluer, donc de pas rester à faire la même chose pendant 10 ans, et sans avoir plusieurs masters, j'ai des diplomes de ma vie d'avant... je pense que ça dépend des jurés et des gens qu'ils ont eu dans la journée... Ceci dit, c'est vrai que j'ai été un peu surpris d'entendre les jurés discuter à coté de la salle d'attente et de décrire les candidats qu'ils avaient eu dans la journée, les erreurs absurdes qu'ils ont entendu, etc. Non seulement ça donnait des indications aux gens en train d'attendre, mais çà mettait un peu mal à l'aise
Kiminou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:09 (2015)    Sujet du message: Note agent de caisse Répondre en citant

Écrit 15,5
Oral 8

Alors moi on m'a reproché le fait de pas être sportive, euh bah avec deux bébés a la maison pas le temps d'aller au sport. Je pense que je ne correspondais tout simplement pas au profil. Et entre nous j'aurais préféré qu'on me le dise clairement, pas de perte de temps, pas d'espérance, pas de stress.
Kiminou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:55 (2015)    Sujet du message: Note agent de caisse Répondre en citant

Merci tu m'as fait rire lol

Je ne suis pas en surpoids pour une maman de bébés rapprochés, je pense que c'était histoire de trouver un truc en plus les rh interne et externe ont pris ma défense sur ce point. 

Je ne le repasserais pas j'ai déjà un poste qui m'attend avec le même statut je voulais juste améliorer mes horaires de taf rapport aux enfants. Je vais essayer d'évoluer dans ma boîte puisqu'au vu de ma note d'écrit alors que je l'avais pas préparé je me dis que si j'ai réussi là je peux y arriver ailleurs.

Je te souhaite d'avoir réussi ton oral sc et d'être admise ça leur fera les pieds.
Je te comprends totalement dans ta recherche de stabilité pro, c'est le choix que j'ai fais dix ans en arrière et ca m'a permie de me construire et de construire ma vie perso.
Après moi je préfère quelqu'un qui sait ce qu'il veut et comment y arriver que quelqu'un qui entre parce qu'il a vu de la lumière.
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:30 (2015)    Sujet du message: Note agent de caisse Répondre en citant

15 à l'écrit waouhhhh

Tu dois clairement te pencher sur les concours car tu as une capacité d'apprentissage et de raisonnement nettement supérieur à la moyenne.

Courage....
Enes

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 04:43 (2015)    Sujet du message: Note agent de caisse Répondre en citant

j'ai eu 15 aussi couronné d'un joli 8 également pfff leur système de notes est vraiment bidon ça sert à rien 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Note agent de caisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation