Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mutations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:17 (2014)    Sujet du message: Mutations Répondre en citant

Quand tu divise la France en 2 quoi! A mon avis nord pas de calais au région centre 
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaaBriiNaa
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:57 (2014)    Sujet du message: Mutations Répondre en citant

Je me disais ça aussi lol
~~~~~~~~~~~~~
"Les Portes de l'Avenir sont Ouvertes à Ceux qui Savent les Pousser "
luna

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:13 (2014)    Sujet du message: Mutations Répondre en citant

RI 2014 a écrit:
La chef du service de gestion RH du siège a expliqué mercredi à une assemblée de cadres ayant récemment intégré la Banque que la DGRH constate une forte attractivité pour l'ouest et le sud de la France.

Il est en revanche beaucoup plus difficile de trouver des volontaires pour le nord et l'est.

Pour la Bourgogne, je ne sais pas, mais la notice du concours de SC parle bien de postes à pourvoir dans les succursales "de la moitié nord de la France".

où peut-on trouver cette information ou en avoir plus ? Vous avez dit "notice du concours de SC" j'ai regardé et je n'ai pas trouvé . Pouvez-vous me dire s'il vous plait ? D'avance merci
articblend
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:23 (2014)    Sujet du message: Mutations Répondre en citant

Ici : Notice du concours SC
luna

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:37 (2014)    Sujet du message: Mutations Répondre en citant

articblend a écrit:
Ici : Notice du concours SC

Merci je passais devant à chaque fois sans y faire attention Laughing

Est-ce que quelqu'un à une idée ou connaissance de la fameuse "moitié nord" ?

Cdt
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:45 (2014)    Sujet du message: Mutations Répondre en citant

Joyce44 a écrit:
Quand tu divise la France en 2 quoi! A mon avis nord pas de calais au région centre 
 ça etait dit plus haut!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Mutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation