Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

horaires épreuves écrites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gae34
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:35 (2014)    Sujet du message: horaires épreuves écrites Répondre en citant

Bonsoir a tous ! 

Ce message s'adresse a ceux/celles qui ont déjà passés le concours à Rungis,
pourriez vous me dire vers quelle heure se finit la totalité des épreuves? 
Venant d'assez loin j'essaie de m'organiser au max mais je ne sais pas du tout vers quelles tranches horaires réserver mon départ.

Merci ! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoyo60
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 07:36 (2014)    Sujet du message: horaires épreuves écrites Répondre en citant

Pour l'avoir passé une fois. Cela dépends de toi.
L'après-midi est consacrée à l'épreuve écrite qui dure 3h (si je ne me trompe pas...) en sachant que tu ne peux partir qu'au bout d'1h. Donc, vers 17h grand max en restant jusqu'au bout de l'épreuve.
Je me souviens néanmoins qu'un paquet de gens sont parti au bout d'1h en rendant une copie blanche ou presque...
Gae34
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:59 (2014)    Sujet du message: horaires épreuves écrites Répondre en citant

Ouf --' je ne sais pas si je dois me sentir rassurée du coup lol  Laughing
En tout cas   pour ta réponse ^^
Lène
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:41 (2014)    Sujet du message: horaires épreuves écrites Répondre en citant

Pour compléter la réponse de Yoyo60, si tu termine dans le dernier quart d'heure de l'épreuve de NDS, tu ne peux pas partir quand tu veux, ils ramassent les copies mais font partir par tranches ensuite, donc c'est "un peu" après 17h... De mémoire, ça m'était arrivé et j'étais sortie à 17h10 environ
Gae34
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:00 (2014)    Sujet du message: horaires épreuves écrites Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai pris un hotel sur place du coup pour ne pas stresser à trouver un moyen de dernière minute pour rentrer dans le sud ^^ 
Jerem
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:52 (2014)    Sujet du message: horaires épreuves écrites Répondre en citant

Pour deux nuits, du coup ?
~~~~~~~~~~~~~
"La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre."
Constantÿn Huygens
Gae34
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:06 (2014)    Sujet du message: horaires épreuves écrites Répondre en citant

Oui, j'y resterais 2 jours du coup, tant pis car j'habite tres loin de rungis et je prefere anticiper ne sachant pas a quelle heure je terminerais ...
Jerem
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:57 (2014)    Sujet du message: horaires épreuves écrites Répondre en citant

Oui, ça vaut mieux !
Car il faut aussi y être tôt le matin...
~~~~~~~~~~~~~
"La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre."
Constantÿn Huygens
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: horaires épreuves écrites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation