Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours sc 2014 novembre
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:23 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Les premiers qui prennent leur poste commencent au 1er avril. Mais tous n'ont pas été appelés !! Les délais peuvent être assez longs (enfin tout est relatif, la vie est longue aussi ^^)
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yessi

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:58 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

merci amandineuh je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on a passé le concours la même année en 2010 mon ancien pseudo était x-or;je ne l avais pas réussi mais j'ai rebondi ailleurs.As tu comme moi l'intention de passer le concours de rédacteur?en interne peut etre?
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:44 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Ahhhh bien sûr que je me souviens de toi Wink

J'ai passé deux fois RI mais sans le préparer, et forcément sans préparation ça mène à pas grand chose ! Alors je compte le repasser un jour, en suivant des formations en interne, mais pas cette année en tout cas.

J'espère que tu l'auras cette fois-ci !!
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55
Page 55 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation