Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours sc 2014 novembre
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 753, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu
Membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:41 (2014)    Sujet du message: Horaires des épreuves du concours SC Novembre 2014 Répondre en citant

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire quels sont les horaires du concours SC du 8 novembre 2014 à Rungis. En fait, je dois faire un dossier auprès de Cap emploi pour qu'ils me subventionnent le train mais selon l'horaire les prix changent également. 

Un grand merci...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cam00cam
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

ça commence très tôt, il me semble qu'il faut y être à 7h45 (enfin c'était le cas en 2011) et ça finit vers 17h il me semble.
manu
Membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:12 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

ok ok bon va falloir que je dorme à l'hötel ... Merci de votre réponse ...
idylle71

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:33 (2014)    Sujet du message: banque de france concours secrétaire comptable Répondre en citant

Bonjour,

je serais intéressée par les cours du CNED ets ce que cela t'intéresse que je te les rachète ? ou lon divise le prix /2 ?
merci
lmaringer
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:44 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bonsoir!! 
J'ai pris les devoirs du CNED et je n'arrive pas à décoller concernant les notes de NDS😒
J'oscille à 9 qd plan pas terrible à 11 Max...
Ceux qui ont cartonné dans cette matière, des conseils??
soul

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:47 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Salut,

Je te conseille de bien  lire la correction de ta copie et celle donnée par le prof.
Après regarde si tu fais des erreurs systématiques (oublie de points importants du sujet, rédaction/orthographe pas top...) et essaye de t'améliorer en fonctions de tes faiblesses.

N'oublie pas également que la barre pour sc est à 8 (enfin je crois), donc s'il note comme le jour du concours tu as de bons résultats.
Visiter le site web du posteur
Fredodo
Membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:05 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bonjour,

inscrit pour la 3ème fois à ce concours j'espère vraiment le décrocher cette fois Smile
purbogossTBM
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:07 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

La barre était à 7/20 l'an dernier. Donc oui c'est carrément jouable.
lmaringer
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:44 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Merci Soul! Moi c'est plutôt un souci de problématique et de profondeur. J'ai fait un bac L et des études de STAPS (sport), donc autant dire que la compta, eco, bureautique c'est pas gagné non plus!😝😉
lmaringer
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:33 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bonsoir Very Happy
Rien sur le prochain concours SC du 8/11? Laughing  
Moins de 3 semaines maintenant 😱
Suis peut être la seule à baliser...😜
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:54 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Coucou, va faire un tour dans la partie technique du forum tu comprendras mieux ;-)
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
lmaringer
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:01 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Ahhhhhhhhh, je n'avais pas suivi!! Il me semblait bien avoir vu passer un  topic à ce sujet et ne plus le voir😉
C'est pas bien grave, toutes les infos sont déjà là!!
kokoro
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:27 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Je te rassure tu n'es pas la seule à stresser, je le suis moi aussi ! Même si j'ai hâte d'y être que l'écrit soit fait et de savoir si je suis admise pour un oral !

Il faut d'ailleurs que je me remue pour réserver l'hôtel pour la nuit de vendredi à samedi.
lmaringer
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:31 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Exactement!! Ça serait une bonne chose de faite!! Voir même que l'on soit sur le point d'apprendre que nous sommes admises!!😜😄😄
kokoro
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:44 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

à vrai dire moi c'est surtout l'écrit qui me fait peur, l'école pour moi ça remonte à loin, je trouve ça très scolaire comme procédé. Alors que l'oral, des entretiens j'en ai passé plein donc je suis plutôt bien entrainé, en général ils se passent bien, sauf si à la base le poste ne m'intéresse pas plus que ça donc je suis plutôt à l'aise sur cette partie du concours. L'écrit, par contre ça sera la vrai surprise, bon je suis déjà contente de voir que je me rappel comment faire une nds, et que j'ai réussi à en faire une en 2h30, bon en mettant les textes en anglais de côté, je suis totalement nulle en anglais, je préfère les zapper que de risquer un hors sujet total.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 753, 54, 55  >
Page 6 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation