Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours sc 2014 novembre
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5153, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aragornrv
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:24 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Merci à tous les contributeurs du forum car le processus de recrutement est assez long, c'était mon premier concours pour ma part
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cam00cam
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:29 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Il n'y avait aucun admissible en interne.
Suffisant
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:51 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Admis sans avoir révisé une seule seconde l'écrit ( la suffisance ) et en ayant assez bien préparé l'oral grace à ce forum. 

merci pour vos conseils, ce forum est une super initiative. 

Pour les non admis, persévérez.  
lumirawa
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:57 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Admise ^^ Very Happy Very Happy

Mais j'ai bossé et l'écrit et l'oral.
D'ailleurs ce forum m'a été très précieux pour se faire. Merci à tous les contributeurs.

Bravo aux autres admis et courage pour ceux qui ont été recalés.
lyne

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:08 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Joyce44 a écrit:
@kaobang : j'ai un enfant, un bac+2 et je suis recalée. Si les concours existent justement c'est pour donner la même chance à tout le monde. 

Je n'ai pas de nom à particules je n'ai pas fait HEC ou polytechnique mais je me dit que c'est peut être min heure qui n'est pas encore arrivée 

Peut être que rédacteur ça passera le jury se dit que tu dois t'ennuyer si tu obtiens un poste inférieur à tes diplômes. 

Quant à moi après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps en novembre c'est la revanche. 

Quand on est parent et que l'enfant apprend à marcher il tomber plusieurs fois, que lui disent des parents ?
Lève toi et essaye encore, et encore. 
La vie est faite ainsi. Qui me rejoint en novembre Wink

salut,

ben : recalée.... POur savoir, à part @kaobang qui passe rédacteur. Vous êtes bcp?
Moi j'hésite, j'avais pas révisé l'écrit de SC et je suis pasée à l'oral. C'est encourageant (même si je sais pas comment j'ai fait).
Pour l'oral, je l'avais un peu préparé. Pourtant, en le passant je me suis rendue compte que ma préparation n'était pas suffisante.
hellohello

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:35 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

c'est bon pour moi !
~~~~~~~~~~~~~
un simple appel et tout s’éclaircira !
Galinette
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:51 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Merci à tous les messages constructifs de ce forum. Je suis très très bien classée et très heureuse Smile Le forum m'a beaucoup apporté pour la préparation (ref pour la note de synthèse et préparation de l'oral). Bravo à tous et courage à ceux qui n'ont pas été pris.
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:46 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Il me semble qu'il y a des agents qui peuvent quand même le passer en interne en ayant les diplômes non ? Enfin je veux dire par là, que je ne crois pas que le concours interne soit réservé aux agents n'ayant pas le diplôme, si ? A vérifier Wink
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:57 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Félicitations à tous ceux qui ont réussi !!!!!
Je suis super contente. Et ne me remerciez pas que moi, il y a toute l'équipe du forum : Cygnus, Cam et Jerem. Et surtout surtout surtout, il y a vous, vous êtes les principaux acteurs du forum, votre entraide paye !!!! N'oubliez pas non plus, une fois que vous serez en poste, combien ce forum a servi et combien votre contribution sera importante (sans aucune obligation, évidemment !)

Pour ceux qui n'ont pas réussi, ne baissez pas les bras ! J'adore la phrase de Joyce et suis tout à fait d'accord avec elle : un enfant qui tombe, on lui dit de se relever et de marcher. Très belle image !!!!

~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:17 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Merci @amandineuh
C'est la 1ère fois je loupe un épreuve, il faut un début à tout. 

Une question parmi les admis y a ceux qui sont pas mobile?
kokoro
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:31 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

oui Joyce, je leur ai bien dit que je ne pouvais pas aller à Paris, que je préférais être honnête pour ne pas voler la place de quelqu'un, et que je ne pouvais aller que sur 5 antennes (dont 1 va fermer donc 4) ils ont bien pris soin de tous noté les antennes que j'ai cité. Donc la mobilité n'a rien à voir là dedans, du moins pour les gens du nord de la france, car ils ont beaucoup de besoin.
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:01 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Kokoro tu ne voles de place à personne car si ils prennent 200 personnes ils savent aussi le taux de désistement en moyenne

dans tout les cas tu peux être fier de toi .... ,-))) parce que tu as obtenue une belle place impatient de connaitre mes notes.
supertata
Agent BdF

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:16 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Un an après moi, ma compagne réussit le concours !  Laughing Laughing

J'étais encore plus stressé que pour le mien ! Laughing
cam00cam
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:18 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

C'est coool ! 
Félicitation à elle ! Fêtez bien ça Wink
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:19 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bravo à elle !!!   Okay
Et voilà une nouvelle famille Banque de France !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5153, 54, 55  >
Page 50 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation