Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours sc 2014 novembre
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4953, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedro33
Agent BdF

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:18 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

kokoro a écrit:
Je suis admise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 90ème place !!! Je n'aurais jamais cru ! J'étais persuadé qu'au mieux je serais prise de justesse !!!

Je vais être franche je ne pense pas avoir travaillé autant que vous.

En tout cas je suis contente, comme quoi j'ai bien fait d'être franche et de dire ce que je pensais et voulait, et heureusement que je n'ai pas écouté ceux qui m'ont dit qu'il ne servait à rien d'y aller...

En tout cas je remercie les admins et les gens qui participent au forum, car ce forum m'aura quand même beaucoup aidé !

Maintenant hâte de passer à la suite !

Comment ça se passe pour les accès réservé ? On peut les avoir maintenant que nous sommes admis ?

bravo.
et je m'étais excusé d'avoir répondu vivement ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kokoro
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:22 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Oui oui pedro, je me souviens et sans rancune, mais je dois avouer que ça m'avait pas mal dépité et démoralisé.

Enfin c'est du passé, l'essentiel et le résultat !
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:22 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

MERCI Bome t'est une Bome personne ,-)))) kokoro bravo à toi et je dirais la devise c'est venez comme vous êtes .... Okay Okay Okay
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:23 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Kokoro je n'ai pas bossé beaucoup non plus du moins l'oral juste l'économie des bons restes .... bon par contre je suis pas 90 eme comme toi ,-))))
pedro33
Agent BdF

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:26 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

kokoro a écrit:
Oui oui pedro, je me souviens et sans rancune, mais je dois avouer que ça m'avait pas mal dépité et démoralisé.

Enfin c'est du passé, l'essentiel et le résultat !

la preuve que non car tu as sacrément bien dû te défendre !
bon après il faut voir les notes aussi, écrit et oral. je les attends avec impatience car j'avoue être pas mal désarçonné là.
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:27 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

dupont a écrit:
hello
Merci pour le lien!

Petite question: que veut dire "DAF CFP STV"?

Merci d'avance.
Bon courage à tous

C'est le nom d'une direction et d'un service de la Banque.
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:33 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

bome a écrit:
bjr tout le monde, et felicitation aux admis(ises), alors j'ai eu raison pour la publications des resultats ou pas?

Je m'incline bome. les résultats sont bien tombés aujourd'hui et je suis prise donc c'est very good  Very Happy
tatane75
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:47 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

par curiosité, c'est quoi tes 2 master?
Taylor23

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:54 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Recalée...
Par pur profond espoir, existe t-il une liste complémentaire ?
Taylor23

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:01 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Non, je suis simplement en contrat de professionnalisation...
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:02 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Ce n'est pas parce qu'il y a "pénurie" d'agents de caisse qu'ils vont bloquer à ce statut les agents de caisse qui passent d'autres concours...
La preuve en est la liste des admis SC aujourd'hui : plusieurs semblent être des AK qui ont réussi le concours...

C'est pas la peine de diffuser de fausses infos !
Marie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:07 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Salut tout le monde! 

Je suis admise!!!!!!!!!!!!!

Un grand merci à tous les participants du forum! 

Verdict: la franchise paye si on veut travailler en IDF. 

Un grand merci à Amandineuh, ce forum est magnifique! 
Marie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:10 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Désolée pour les non admis. 

Kaobang il ne faut pas te décourager ni quitter le forum, tes commentaires sont utiles et on voit que tu es motivée pour réussir! 
Taylor23

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:18 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Donc pour clairement répondre à ma question, une liste complémentaire n'existe pas ?
cam00cam
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:19 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Félicitations à tous les admis !

Pour les autres, courage, il y aura d'autres concours, et cette expérience n'a pu être qu'enrichissante pour la suite.
Ne vous découragez pas. Le travail paye, et ça passera sûrement la prochaine fois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4953, 54, 55  >
Page 48 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation