Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours sc 2014 novembre
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4853, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedro33
Agent BdF

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:00 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

kaobang a écrit:
pas admise. Je continue à bisser rédacteur, bonne chance à tous.

courage miss. vu ton implication ici qui traduit ta motivation je pense que tu réussiras très bientôt. Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro33
Agent BdF

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:00 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

rilette72 a écrit:
Autant te dire que je suis très proche de cette place ....

t'es combien ? Mr. Green
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:01 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Stop secret .... entre la 180 et 188 ,-)))
tatane75
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:09 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

ben le souci avec les concours, c'est que ça ne dépend pas que de toi, mais aussi des autres qui se présentent. Si tu as 196 personnes qui ont fait meilleure impression que toi, ça veut pas automatiquement dire que tu as fait mauvaise impression, juste que d'autres leur ont plus plu. Bon après, sur 2 concours en 2 mois, se faire recaler, ça fait mal, j'en doute pas. Mais bon, vois ce que tu peux améliorer dans ta présentation, ou dans la formulation de tes motivations... Enfin bon, après, c'est dur de se faire une idée, on était pas à tes entretiens...
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:17 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Je pense que ce classement ne veut pas dire grand chose en soi mais il est nécessaire pour un concours car il permet de donner priorité et d'admettre des personnes dont le profil comme tu le dis corresponds aux attentes des postes dont ils ont besoins

Kaobang je pense tu auras ton concours de rédacteur car tout les oraux que tu as fais te serviront pour ton oral rédacteur tu as un double diplôme master et surement les compétences et le savoir faire qui vont avec.

Avec mon Bac + 3 tout simple mais une grosse expérience dans différents domaine dans l'entrepreneuriat j'ai fais peur à beaucoup de recruteur dans le privée d'ou mon intérêt pour les concours.

Take care et bon courage persévérer paie ... un jour ou l'autre
tatane75 a écrit:

ben le souci avec les concours, c'est que ça ne dépend pas que de toi, mais aussi des autres qui se présentent. Si tu as 196 personnes qui ont fait meilleure impression que toi, ça veut pas automatiquement dire que tu as fait mauvaise impression, juste que d'autres leur ont plus plu. Bon après, sur 2 concours en 2 mois, se faire recaler, ça fait mal, j'en doute pas. Mais bon, vois ce que tu peux améliorer dans ta présentation, ou dans la formulation de tes motivations... Enfin bon, après, c'est dur de se faire une idée, on était pas à tes entretiens...
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:41 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bravo à tous les admis !!!  Okay
Et courage pour tous les autres, n'hésitez pas à postuler à nouveau.

199 admis, c'est une belle promo !
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:45 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Cynus7 tu veux quoi toi niveau spécialité sarthoise ... Question Question Question

Une belle promo par rapport à janvier c'est claire mais je pense plus de monde aussi non  Okay Okay Okay ...
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:59 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Il y a des spécialités en pâtisserie ?  Very Happy
Ah c'est pas raisonnable, je n'ai pas encore perdu tous les kilos pris depuis 2 ans à la Banque (Ventadour je te maudis !).

Quant à la promo, je ne pense pas que ce soit dû au nombre de postulants : la Banque exige avant tout un certain niveau,
et cette année le niveau était atteint par un grand nombre d'entre vous (tous les admissibles).
Ensuite c'est simple, ils prennent un admis pour deux admissibles en général, et là c'est un vrai entretien d'embauche.
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:03 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

il y a les sablés personnellement je ne trouve pas ça exceptionnel .... http://www.keldelice.com/guide/sarthe/specialites
kokoro
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:08 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Je suis admise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 90ème place !!! Je n'aurais jamais cru ! J'étais persuadé qu'au mieux je serais prise de justesse !!!

Je vais être franche je ne pense pas avoir travaillé autant que vous.

En tout cas je suis contente, comme quoi j'ai bien fait d'être franche et de dire ce que je pensais et voulait, et heureusement que je n'ai pas écouté ceux qui m'ont dit qu'il ne servait à rien d'y aller...

En tout cas je remercie les admins et les gens qui participent au forum, car ce forum m'aura quand même beaucoup aidé !

Maintenant hâte de passer à la suite !

Comment ça se passe pour les accès réservé ? On peut les avoir maintenant que nous sommes admis ?
bome

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:09 (2015)    Sujet du message: convocation Répondre en citant

bjr tout le monde, et felicitation aux admis(ises), alors j'ai eu raison pour la publications des resultats ou pas?
~~~~~~~~~~~~~
concouriste
kokoro
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:11 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Koabang tu as un bac+3 mais beaucoup d'expérience ? je ne pense pas que ça soit ça le problème.

Car perso je n'ai qu'un bac+2, 7 expérience pro différente dans le domaine comptable et visiblement ça n'a pas posé de soucis.

Par contre dans ton discours ici, tu as souvent dit qu'il fallait dire ce qu'ils voulaient entendre, et pas nécessairement la vérité, hors de toute évidence cela a pu leur semblait faut, des DRH ne doivent pas apprécier de voir quelqu'un leur "mentir".
kokoro
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:11 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

En effet Bome, ta source était très fiable !
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:14 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Tous les admis recevront bientôt un mail de la direction des ressources humaines de la Banque.
Lorsque vous recevrez ce mail, faites une demande dans le menu Groupes si vous souhaitez avoir le statut AgentBdF et avoir accès aux parties du forum réservées aux agents BdF.
On vous indiquera la démarche à suivre !   Mr. Green
Mylie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:17 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

bome a écrit:
bjr tout le monde, et felicitation aux admis(ises), alors j'ai eu raison pour la publications des resultats ou pas?

Merci Bome ! Okay
~~~~~~~~~~~~~
SC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4853, 54, 55  >
Page 47 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation