Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours sc 2014 novembre
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4453, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:41 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Joyce44 a écrit:
bome a écrit:
d'après les sources c'est prevu ce vendredi 16 en soirée ou lundi 19

si pas de réponse lundi soir je t'envoie la facture de mon cardiologue @bome!!

En attendant je vais me faire une infusion camomille quelqu'un en veut? Very Happy

J'en veux bien Mr. Green  Enfin, je ne dois pas non plus m'endormir au bureau, ça ferait désordre !!
~~~~~~~~~~~~~
SC
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bome

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:46 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

tu as vu mon MP mylie?
~~~~~~~~~~~~~
concouriste
OGUILHOT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:51 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Hello, dans le même cas que vous, je viens juste de m'enregistrer. Oral mitigé (jury5) donc assez curieux de voir mes notes ecrites ^^
~~~~~~~~~~~~~
O.G
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:00 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

J'ai une source au FBI qui me dit aujourd'hui vers 23 heures et une source à la CIA qui me dit Lundi qui doit je croire ?????
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:01 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

OGUILHOT a écrit:
Hello, dans le même cas que vous, je viens juste de m'enregistrer. Oral mitigé (jury5) donc assez curieux de voir mes notes ecrites ^^

Je suis comme toi j'ai eu le jury 5, comment les as tu trouvé? 
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:01 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

rilette72 a écrit:
J'ai une source au FBI qui me dit aujourd'hui vers 23 heures et une source à la CIA qui me dit Lundi qui doit je croire ?????

T'en connais du beau monde rilette  Very Happy
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:04 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=6KZo-xKxuLY tout ce que j'ai à dire sur le concours dans cette vidéo....
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:07 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

rilette72 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=6KZo-xKxuLY tout ce que j'ai à dire sur le concours dans cette vidéo....

Mort de Rire  Alors là tu m'as tué! On sait jamais sur un malentendu ça peut passer  lol
bome

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:21 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

genial la video sur youtube, je suis plié en 69....
~~~~~~~~~~~~~
concouriste
pedro33
Agent BdF

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:39 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

kaobang a écrit:
ils n'ont pas posé la question donc non mais je sais qu'une amie leur a dit qu'elle passe d'autres.
Tu peux dire que tu es focalisé que bdf ou que tu en passes d'autres,. C'est une question banale dont la réponse est je crois sans grandes répercussions.

ok merci.
moi j'ai dit que je pensais présenter le concours rédacteur je sais pas si j'ai bien fait. par contre j'ai dit que je comptais pas en passer d'autres.
pedro33
Agent BdF

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:41 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Angela a écrit:
On voit que les oraux sont finis tout le monde se détend!

Espérons un dénouement positif pour nous

parle pour toi ! Mr. Green moi pic de stress là Embarassed
pedro33
Agent BdF

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:43 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Angela a écrit:
Les délibérations vendredi! Après faut le temps de faire le jolie petit classement et de l'imprimer en pdf puis de le mettre en ligne Smile

mais ils vont délibérer quoi ?
normalement ils font le point en fin d'entretien quand on sort et mette la note non ?
bome

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:47 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

qd je lis vos messages, après on dira que c'est moi qui suis le + stressé ou en attente impatiente les resultats. Don't  worry pedro33, be happy... Very Happy
~~~~~~~~~~~~~
concouriste
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:47 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bah je pensais comme toi mais apparemment non. il y a des délibérations
Mylie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:48 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

J'imagine que c'est pour trancher le sort de ceux qui se retrouvent à égalité en fin de classement, savoir combien de personnes seront admises, combien sur liste complémentaire, repêcher un profil particulièrement intéressant mais qui a eu des sales notes à l'écrit..
~~~~~~~~~~~~~
SC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4453, 54, 55  >
Page 43 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation