Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours sc 2014 novembre
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4353, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popcorn
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 09:59 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Je croise les doigts pour toutes les personnes ayant partagées leurs expériences sur ce forum !!! Merci pour tout vos commentaires qui m'ont permis de me sentir moins seule face a ce nouveau défi 

Et BRAVO Amandineuh, t'assures !!!! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 09:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:05 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

J'espère que nous tous on va passer
Mylie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:17 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Joyce44 a écrit:
bon J-1!! Tic Tac tic Tac!!

Je préfére penser que les résultats seront la semaine prochaine, comme ça moins de stress ^^

Je croise les doigts pour tout le monde aussi ^^
~~~~~~~~~~~~~
SC
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:22 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Mylie a écrit:
Joyce44 a écrit:
bon J-1!! Tic Tac tic Tac!!

Je préfére penser que les résultats seront la semaine prochaine, comme ça moins de stress ^^

Je croise les doigts pour tout le monde aussi ^^

Avant que @Bome nous le dise moi dans ma tête je me disais à la fin du mois comme ça je stresse moins
Mais là j'ai du mal si demain à 18h pas de news je crois que je ferai une crise cardiaque.
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:27 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Sur le site de la BDF il est toujours écrit résultat SEMAINE 4, à mon avis avant lundi il n'y aura rien.
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:30 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Angela a écrit:
Sur le site de la BDF il est toujours écrit résultat SEMAINE 4, à mon avis avant lundi il n'y aura rien.

Moi aussi j'aurais tendance à dire lundi.
la banque nous a tjrs habitué à publier les résultats le dernier jour....
julie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:33 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Moi aussi je croise les doigts pour tout le monde !! J'espère que nous serons récompensés pour nos efforts Wink

Merci à ce super forum qui me fait sentir moins seule face à toutes ces différentes attentes 
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:36 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Joyce la bonne parole ^^

Zen attitude allez boire un coup ça vous détendra ^^
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:47 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Ah semaine 4 je n'avais pas fait attention lol, ça leur laisse jusqu'à vendredi prochain du coup :-D
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:59 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Amandineuh a écrit:
Ah semaine 4 je n'avais pas fait attention lol, ça leur laisse jusqu'à vendredi prochain du coup :-D

Oui c'est pour ça que je doute que les résultats soient publiés demain. Au plus tôt se sera lundi. Je sais pas pourquoi mais je sens bien le mercredi moi lol
Mylie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:11 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Angela a écrit:
Amandineuh a écrit:

Oui c'est pour ça que je doute que les résultats soient publiés demain. Au plus tôt se sera lundi. Je sais pas pourquoi mais je sens bien le mercredi moi lol

Je sens bien aussi le mercredi ou le jeudi, enfin dans 1 semaine et 2 jours, on sera en week end et normalement fixés ! Le vendredi soir ça m'arrange car je quitte plus tôt et je préférerais ne pas avoir les résultats au travail car si c'est négatif ça va être dur de prendre sur moi ni vu ni connu, et si c'est positif, je vais sauter partout et donc être incapable de travailler dans les deux cas xD
~~~~~~~~~~~~~
SC
ros

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:37 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bj à tous, connaissez vous la date exact des résultats svp
bome

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:44 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

d'après les sources c'est prevu ce vendredi 16 en soirée ou lundi 19 ma chere ROS
~~~~~~~~~~~~~
concouriste
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:11 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

bome a écrit:
d'après les sources c'est prevu ce vendredi 16 en soirée ou lundi 19

si pas de réponse lundi soir je t'envoie la facture de mon cardiologue @bome!!

En attendant je vais me faire une infusion camomille quelqu'un en veut? Very Happy
bome

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:20 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

moi moi j'en veux joyce44. tu es cool
~~~~~~~~~~~~~
concouriste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4353, 54, 55  >
Page 42 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation