Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours sc 2014 novembre
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4153, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRIPONCAT

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:05 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Pour répondre à Taylor23, je sais que j'ai ramé pour les écrits et pour l'oral et je suis bête ou désespérée au point de persister à espérer alors je préfère qu'on en finisse car je m'énerve moi-même. Il faut que ça soit bien mort de mort comme ça je pourrai me mettre dans la perspective de repréparer le concours et de retourner à Rungis !

Ah là là, je me déçois d'être si "humaine" ! Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:05 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

C'est pas que j'ai pas la foi c'est que je préfère rester calme  Very Happy
bome

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:06 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

alors fin de semaine pour toi ce n'est pas vendredi? ou autre chose? Miss angela
~~~~~~~~~~~~~
concouriste
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:07 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Les délibérations vendredi! Après faut le temps de faire le jolie petit classement et de l'imprimer en pdf puis de le mettre en ligne Smile
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:07 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

En fait savoir si je l'ai eu ou pas car jusque là j'arrive pas à me projeter j'attends d'avoir le résultat

C'est frustrant de ne pas savoir quelle sauce tu vas être mangé
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:08 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Joyce44 a écrit:
En fait savoir si je l'ai eu ou pas car jusque là j'arrive pas à me projeter j'attends d'avoir le résultat

La bolognaise c'est pas mal... ok je sors  Very Happy

Nan sérieusement je te comprends
bome

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:11 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

taquine la miss ANGELA , comme je l'ai vendredi ou lundi..enfin si tu as tjr la foi...pardi!!!
~~~~~~~~~~~~~
concouriste
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:12 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Angela a écrit:
Joyce44 a écrit:

La bolognaise c'est pas mal... ok je sors  Very Happy

Nan sérieusement je te comprends

Ah les boules!! Mort de Rire
bome

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:16 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

boules? ou boulettes de viandes pour la bolognaise? non, je rigole. redevenons serieux...
~~~~~~~~~~~~~
concouriste
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:18 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

On voit que les oraux sont finis tout le monde se détend!

Espérons un dénouement positif pour nous
bome

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:45 (2015)    Sujet du message: resultats SC session du 8 novembre 2014(2eme concours 2014) Répondre en citant

J'ouvre ce sujet pour résultats sc du 8\11\2014 et commentaires 
~~~~~~~~~~~~~
concouriste
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:34 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

C'est la qu'on chante la victoire ou qu'on pleure toutes nos larmes Smile

Encore un peu de patience
bome

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:43 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Tu es caustique Angela avec ton humour. Wait ans sée...
~~~~~~~~~~~~~
concouriste
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:46 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Pas du tout, c'est surtout que j'ai absolument aucun ressenti de min oral. Je suis incapable de dire si c'est bien ou pas. Du coup je suis dubitative Smile
FRIPONCAT

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:48 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bome me fait penser à mon chat qui se poste devant sa gamelle et me regarde avec des yeux impatients alors que je n'ai même pas ouvert la boîte !

Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4153, 54, 55  >
Page 40 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation