Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours sc 2014 novembre
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3753, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:39 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

@lumirawa elle m'a demandé quel est le plus grand défaut que mon employeur me reproche-t-il?

Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lumirawa
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:42 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

@Joyce44 ahh pour le coup non ce n'est pas une question facile...Ben je n'ai pas eu ce genre de questions, juste le classique qualité défaut et des précisions à apporter sur mon parcours.
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:52 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

en reflechissant je lui dit bonne question Mort de Rire

du coup j'ai pioché dans ma liste des défaut que j'avais préparé
SaaBriiNaa
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:21 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Coucou je suis passée ce matin moi aussi jury 7. Et j'ai eu le même type de questions ?
~~~~~~~~~~~~~
"Les Portes de l'Avenir sont Ouvertes à Ceux qui Savent les Pousser "
bome

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:55 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Coucou sur le site internet résultat bdf ils ont enleve qques résultats. Est ce un signe?
~~~~~~~~~~~~~
concouriste
pedro33
Agent BdF

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:58 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

tout le monde a eu le jury 7 ma parole  Shocked Mr. Green
pedro33
Agent BdF

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:01 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Joyce44 a écrit:
si qq connait une méthode pour rester zen jusqu'au 23 je veux bien!! Very Happy

va t'acheter de la vodka et bois ! lol
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:16 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Euh j'ai eu le jury 7 aussi ...  Mort de Rire

J'ai pris l'option informatique et vous ?
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:17 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

pedro33 a écrit:
Joyce44 a écrit:
si qq connait une méthode pour rester zen jusqu'au 23 je veux bien!! Very Happy

va t'acheter de la vodka et bois ! lol

Dans 2 semaines je serai alcoolo Lol 

Mylie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:22 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Je préfère boire des tasses de camomille pour ma part, c'est moins risqué même si c'est pas franchement de mon âge.  Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~
SC
Zelyra
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:43 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bonjour, 

Je viens mettre un petit retour d'oral. je suis passée vendredi matin avec le jury 7. J’ai eu que des questions sur mon parcours, motivations, le type de postes visés et mobilité. Par contre je serais bien incapable de dire si c’est bon ou mauvais a la sortie de l'entretien. 
lumirawa
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:48 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

@rilette72 Moi j'ai pris l'option comptabilité. Mais pour l'écrit je ne suis vraiment pas certaine d'avoir une très bonne note. Je n'ai quasiment rien répondu en économie et en anglais. J'ai du répondre à la moitié en informatique. par contre en compta j'ai répondu à presque toutes les questions. Et la note de synthèse...Ben ce n'est pas ma tasse de thé et je n'ai pas parlé de certains documents dans ma synthèse. On verra bien ^^

@Mylie moi aussi je préfère la camomille ;p
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:53 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Ok l'option comptabilité selon les statistiques de l'année dernière est classé sur 89 présent oral 59 admis ....

Comparé au 33 présents oral et 9 admis en informatique c'est peu ...

Je me dis que c'est plus aisé de se taper une bonne note au QCM qu'on le pense ....
Gae34
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:07 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Pour ma part j'ai eu le jury n°3 
pedro33
Agent BdF

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:47 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

rilette72 a écrit:
Ok l'option comptabilité selon les statistiques de l'année dernière est classé sur 89 présent oral 59 admis ....

Comparé au 33 présents oral et 9 admis en informatique c'est peu ...

Je me dis que c'est plus aisé de se taper une bonne note au QCM qu'on le pense ....

le QCM est largement accessible si peu qu'on ait un bon niveau en anglais.
la bureautique et ton option ça se bosse. les questions économiques en suivant l'actu c'est relativement faisable. le niveau des dépenses publiques par rapport au PIB, les accords Bâle 3 etc tout ça c'est dans l'actu.
je continue de penser que l'anglais par contre demande vraiment un bon vocabulaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3753, 54, 55  >
Page 36 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation