Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours sc 2014 novembre
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3253, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bome

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 08:10 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bjr les oraux se terminent mardi 13 , les résultats sont prévus le 15 ou 16? Posez leur question à la fin de entretien si ils demandent si vous avez les questions,. Merci
~~~~~~~~~~~~~
concouriste
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 08:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 08:14 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

De ce qu'on a vu les années précédentes les résultats arrivaient plutôt le vendredi fin de journée.
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Taylor23

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 08:23 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Vous dites vendredi ce vendredi prochain pour les résultats ? Sur le site c'est pourtant écrit semaine 4 donc entre le 19 et le 24.
bome

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 08:36 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Vendredi 16? Ce serait logique si les oraux se terminent mardi 13
~~~~~~~~~~~~~
concouriste
steph34
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 08:55 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Je leur ai posé la question et ils m'ont dit 19 et le 24 ou même peut être la semaine d'après.. J'ai eu le jury n7
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:01 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Vendredi 23 je pense ;-) après on a vu des exceptions lol mais bon pour pas avoir de fausses jours vaut mieux voir au plus loin ;-)
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:32 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

De toute façon en regardant dans le code html nous aurons les résultats avant ...
cam00cam
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:28 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

rilette72 a écrit:
De toute façon en regardant dans le code html nous aurons les résultats avant ...

De 1h ou 2h max... ça change as grand chose.
Taylor23

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:36 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bonjour kaobang, concernant le nombres de présents, c'est toi qui pense qu'environ les 3/4 sont venus ? 
On est bien d'accord que ceux qui ne se sont pas présentés ont donc un zéro non ? Donc en principe ils sont éliminés ?
Je suis passée mercredi, l'attente est vraiment longue, c'est pire que durant les écrits.. J'ai vraiment très peur, j'ai pas trouvé ma prestation top alors je doute beaucoup..
Taylor23

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:39 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

C'est quoi le code html ? On le trouve ou ?
cam00cam a écrit:
rilette72 a écrit:

De 1h ou 2h max... ça change as grand chose.

Mylie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:23 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

C'est un langage informatique, dans lequel les données sont encodées sur un site web. En cherchant dans le code source d'une page, tu peux y trouver des informations cachées, c'est à dire hébergée mais non encore publiées. 
~~~~~~~~~~~~~
SC
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:33 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Je comprends ton impatience Mylie, moi je ne suis même pas encore passé! 
Heureusement je passe demain matin après je vais pouvoir me détendre Smile
L'attente est longue mais je pense que c'est plus cool que d'attendre de passer. 
De toute facon dit toi que il n'y aura rien avant lundi prochain. Je pense que au mieux on a les resultats jeudi soir comme pour l'écrit
Mylie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:41 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Ah mais je suis partie du principe que ça ne sera pas avant le 23 au soir alors du coup je prends mon mal en patience mais c'est pas évident ^^ Après, je sais ce qu'est un code source, mais je ne compte pas m'amuser à fouiller dedans pour avoir les infos 1h avant tout le monde, car je serais au travail et je ne serais pas censée actualiser le site de la BDF toutes les 5 minutes (je sens que je vais me mettre dans quelque chose de prenant et long pour justement tenir le coup !)

Courage et bonne chance pour demain !!
~~~~~~~~~~~~~
SC
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:44 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Tu as raison pour moi ca sera différent car tous mes collègues sont derrière moi donc même si je ne rafraichis pas la page eux le feront Smile
Il ne se passe pas un jour au boulot sans qu'on me parle du concours, ils sont géniaux j'espère ne pas les décevoir!
SysEur
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:34 (2015)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

C'est pas vraiment une question de code source. C'est juste qu'ils uploadent le pdf sur ce lien et ne nous le donne que quelques heures après. Le jour où les résultats tomberont il suffira d'aller voir ici pour les avoir un peu de temps avant :

https://ig4.i-grasp.com/docs/images/570/6/2/CCS_SC_EXT_2_2014_Admis.pdf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3253, 54, 55  >
Page 31 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation