Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours sc 2014 novembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 553, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincedek
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:05 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bonjour,

Il faut les contacter par téléphone ou par mail. Je viens d'avoir un retour du CNED, ils m'ont envoyé un dossier d'inscription pour la formation préparatoire au concours SC.
Donnes moi ton adresse mail par message privé, je t'enverrai le dossier si tu veux. Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOUKI

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:11 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

merci je viens de les avoir par téléphone ils vont m en envoyer un 
FRIPONCAT

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:16 (2014)    Sujet du message: Inscription au concours de secrétaire comptable Répondre en citant

Hello,

J'ai voulu m'inscrire au concours puisque les inscriptions étaient annoncées comme s'ouvrant ce jour mais il n'apparaît aucun lien, ni aucune explication sur la procédure à suivre (lettre de candidature ?).

Je ne trouve pas non l'avis officiel au Journal Officiel.

J'ai envoyé un mail mais bon, si vous avez l'info, merci de la pargager !

For the time being, enjoy this beautiful sunny day!

Confused
RLov

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:26 (2014)    Sujet du message: Inscription au concours de secrétaire comptable BDF Répondre en citant

Bonjour à tous

Nouvelle sur la sphère des concours Banque de France j'en suis encore à l'étape où je cherche juste à m'inscrire au concours 
Comment dois je faire? je suis allée sur le site du Bulletin Officiel, je n'ai pas trouvé, sur le site de recrutement, non plus 
Aidez moi s'il vous plaît!!!!!!!!!!!! Sad
Yoyo60
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:48 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Pas de panique, l'inscription au concours commence tout juste aujourd'hui jusqu'au 30 septembre. Il semblerait que la mise à jour ne soit pas encore effective.
RLov

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:42 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Question
FRIPONCAT

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:48 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

OKkkkk!

Merci.
Charlène

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:24 (2014)    Sujet du message: Comment et où s'inscrire ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je souhaite m'inscrire au concours secrétaire comptable de novembre 2014, les inscriptions sont ouvertes depuis aujourd'hui mais je ne sais pas comment et où trouver le lien pour s'inscrire. quelqu’un est t'il en mesure de me renseigner ?  
chacha4691
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:50 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le lien pour s'inscrire vient d'être affiché sur le site de recrutement Okay
chacha4691
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:52 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bonjour Rlov,

Ils ont du avoir du retard. Le lien est enfin visible sur le site de recrutement de la banque https://ig4.i-grasp.com/fe/tpl_banquedefrance01.asp?newms=info22
fatima

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:27 (2014)    Sujet du message: test aptitude Répondre en citant

Bonjour , aujourd'hui , je me suis inscrite pour le concours de secretaire comptable et je voudrais , savoir à quoi correspond le test d'aptitude et s'ilo est difficile

Cordialement
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:47 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bonjour Fatima, et bienvenue !

Pour ta question, je te renvoie sur la FAQ : http://concours-bdf.vraiforum.com/t3-FAQ.htm
Tests de présélection : tests de logique uniquement, une partie avec des dessins, une partie avec des mots à assembler, et une partie avec des chiffres. Ils sont simples, mais il faut être rapide.

Ainsi que vers ce lien sur les témoignages : http://concours-bdf.vraiforum.com/t111-Exp-rience-crit.htm

De mon point de vue, les tests de présélection sont faciles, si tu es habituée à faire des tests de logique.
Le tout, c'est d'aller vite et de ne pas perdre de temps à vérifier tes réponses pour essayer de répondre au maximum de questions.

Tu peux t'entrainer avec des ouvrages spécifiques sur les tests psychotechniques, il y a un exemple de livre dans la FAQ.
fatima

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:58 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse . 
Charlène

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:05 (2014)    Sujet du message: Note de synthèse Répondre en citant

J'ai une question qui peut sembler débile mais vu qu'il y a des textes en anglais dans le corpus de textes devront nous écrire en anglais les idées issues de ces textes dans notre synthèse ou expliquer en français  ?
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:09 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Français poir moi c est logique ^^
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 553, 54, 55  >
Page 4 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation