Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours sc 2014 novembre
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2453, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:58 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Je sais pas ma collègue m'a dit qu'il tire une lettre au sort
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gae34
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:59 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Rolling Eyes
Taylor23

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:48 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Je suis du Nord et toujours pas de convocation non plus. J'aimerais vite la recevoir pour que je pose ma journée également.
J'ai hâte que cette épreuve soit passée, quel stress !!
Gae34
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:50 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

J'ai téléphoné, ils sont en train de préparer les plans d'oraux. Les envois se feront vendredi donc nous auront les convocs début de semaine prochaine ! 

Voilà  Okay
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:55 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

ok Merci Gae34
lyne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:26 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Saut,

dites moi je viens d'aller sur le site, j vois nulle part un lien sur lequel on confirme notre venue à l'oral ??????
(sachant que j'ai envoyé les docs demandé pour compléter le dossier).
FRIPONCAT

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:39 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Si, si, il est sur la page du concours de Secrétaire Comptable avec les programmes, annales, statistiques, etc.

As-tu reçu ta convocation papier ?

Embarassed
lyne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:49 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

oulahh !! c'est la panique

non je n'ai pas reçu la convocation, mais j'ai trouvé le lien (ouf!).

j'ai confirmé , comme ça c'est fait , mais bon je pense que la demande de confirmation sera spécifiée sur la convonc.

bon courage à tous et bonne attente !
Gae34
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:16 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Les convocs arrivent semaine prochaine, don't panik !!!  Very Happy
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:45 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Toujours pas de convocation ce matin! Ca commence a faire long Sad
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:56 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

J'ai reçu ma convocation est ce qui devait arriver arriva ... elle tombe en même temps qu'un autre oral de concours que je privilégie .... impossible de faire 400 bornes en - 3 heures ou alors si mais avec un risque de retard important.

Signe du destin  Neutral .

Ma seule chance réside que je passe l'oral en premier pour mon premier passage à l'oral et que je ne sois pas le premier a passer à la BDF sauf si l'appel est collectif dès 14 heures et que tout le monde passe à l'heure indiqué sur sa convoc... ?

Merci pour vos réponses source de renseignements à but non lucratif ....
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:01 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Oh tu n'as pas de chance Rilette! Je n'ai jamais passé le concours donc je ne peux pas te dire si tu passes à l'heure de ta convocation mais je pense que oui Sad 
Il parait qu'il y a plusieurs jury donc pour la même heure plusieurs candidats passent l'oral.

Tu dois privilégier le concours qui t'intéresse le plus du coup car effectivement 400km en 3heures euh t'arrive sans permis et avec une amende Confused

Mais c'est vraiment nul d'avoir les deux en même temps  
Mylie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:05 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

As tu essayé de contacter le service qui s'occupe du concours ? Ils pourront peut être trouver une solution avec toi ?
~~~~~~~~~~~~~
SC
Angela
Agent BdF

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:06 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Oui mylie a raison après tout on sait jamais. Et toi mylie tu as reçu ta convocation? 
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:09 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bon allez Mylie je vais tenter mais si tout le monde fait comme moi ou même 10 candidats ça désorganiserait tout un concours, j'ai aussi peur d'être fiché dès le début ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2453, 54, 55  >
Page 23 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation