Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours sc 2014 novembre
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1253, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaaBriiNaa
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:31 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

bonsoir tout le monde moi aussi je suis k.o ,  les epreuves m ont parus ds l'ensemble simple a part certaines questions du qcm..
et la psychotechnique avec la rapidité quil fallait avoir
~~~~~~~~~~~~~
"Les Portes de l'Avenir sont Ouvertes à Ceux qui Savent les Pousser "
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lmaringer
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 07:15 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bonjour à tous!! Nous voilà partis pour une semaine de boulot classique sans révisions (ouf!)😅
Pour ceux qui sentent avoir maitrisé la NDS, quelles ont été vos parties et sous parties?
Wintherr
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:19 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors je n'affirme pas avoir maîtrisé la NDS, mais voici grossièrement le plan que j'ai fait :

Introduction

I) Les inégalités hommes-femmes

A - Leur nature

B - Leurs conséquences

Transition

II) Les enjeux

A - Pour les entreprises

B - Pour les employés

Conclusion

Pas très original comme plan, mais sécurisant pour moi.
4 pages au total (en écrivant petit), dernière sous-partie un peu plus "bâclée" par manque de temps.
Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée.
lmaringer
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:09 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Ce que tu as fait me semble pas mal, je ne pense pas avoir fait mieux, loin de là! 
Me suis compliquée la tâche tte seule 😝
lmaringer
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:16 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Quelques jours à attendre avant de savoir si l'on sera corrigé, puis commencera une longue attente avant les résultats d'admissibilité 😫
aragornrv
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 08:17 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bonjour,

j'ai fait un plan très similaire à Wintherr, 
avec le temps imparti et la masse de documents, je ne pense pas qu'on puisse faire des plans très élaborés pour ne pas s'écarter des textes et de la problématique qui est donnée.
lmaringer
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 08:21 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Quelle à été votre problématique?
lmaringer
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:16 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Effectivement ça me paraît vraiment pas mal ce que tu as fait!! 
Tu as pris quoi comme option?
tomtomtom

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:56 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Salut à tous ! J'ai passé le concours de SC du 8 novembre dernier et pour la pré-sélection j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un d'expérimenté sur le nombre de réponses justes à avoir pour être pré-sélectionné, sachant que en tout, j'ai répondu à 89 questions sur les 108 posées... est-ce que c'est grave si je n'ai pas tout fait ?
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:05 (2014)    Sujet du message: Resultat Test d'aptitude Répondre en citant

je check presque toutes les heures le site de la BdF depuis ce matin pour voir les résultats du test d'aptitude
ça me stresse!
bome

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 10:15 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bjr miss joyce44, c'est demain normalement
~~~~~~~~~~~~~
concouriste
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 10:17 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

ils ont dit fin de semaine!!
enfin bon je regarderai demain du coup
Merci Bome
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:02 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Vendredi 9h toujours pas.

Je suis stressée
julie

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:10 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

moi aussi je viens de regarder mais toujours rien....
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:13 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Celui qui trouveras nous dit alors?!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1253, 54, 55  >
Page 11 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation