Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours sc 2014 novembre
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1053, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cam00cam
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:23 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

karpov a écrit:
Dans les stats des concours précédent, on constate dans les profils des admis que les "comptables" sont les mieux représentés... Donc probablement que le droit est plus difficile

C'est plutôt qu'il y a plus de personnes à passer l'option compta que droit, non ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karpov
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:48 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

cam00cam a écrit:
karpov a écrit:
Dans les stats des concours précédent, on constate dans les profils des admis que les "comptables" sont les mieux représentés... Donc probablement que le droit est plus difficile

C'est plutôt qu'il y a plus de personnes à passer l'option compta que droit, non ?

C'est possible^^ en fait j'en sais rien d'ou mon "probablement" x)
SaaBriiNaa
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:36 (2014)    Sujet du message: DEPART DEMAIN POUR PARIS ,COMMENT VOUS ETES VOUS ORGANISES? Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Sabrina.
Je stress un peu pour samedi. Je pars sur paris demain chez de la famille mais je ne sais pas du tout s'il est préférable de dormir sur rungis ?
Après les test psychotechniques ? on sait direct si on es présélectionné ?
ou on fait direct les épreuves écrites même si on ne sait pas encore si on a réussi les test ? Pour moi c'est un peu flou.
Vous pensez arriver a quelle heure sur place ?
Je me déplace de seine maritime.
Merci encore
~~~~~~~~~~~~~
"Les Portes de l'Avenir sont Ouvertes à Ceux qui Savent les Pousser "
SaaBriiNaa
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:46 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Y a t il des personnes en ligne ? je découvre le forum .. 
~~~~~~~~~~~~~
articblend
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:22 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Salut Sabrina,

Alors, de mémoire : tu passes toutes les épreuves d'un coup à la suite : MATIN : tests psycho -> QCM / A-M : Note de synthèse.

Ce n'est qu'après que tu sais si tu as réussi les tests psy auquel cas QCM + NdS seront corrigés. Si tu n'as pas réussi les tests psy, ils ne corrigeront pas tes QCM + NdS.

Faut être en forme, la journée est dense !
SaaBriiNaa
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:23 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Merci de ta réponse Smile oui la journée s'avère très dense
~~~~~~~~~~~~~
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:27 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

karpov a écrit:

C'est déjà une question de pourcentage, comme le dit Cam, car beaucoup plus de personnes prennent l'option comptables donc statistiquement parlant, à notes égales, si y'a 75% d'option comptable et 15% de reste, c'est normal qu'il y ait 75% de réussite d'option comptable :-D

Ensuite, il faut aussi admettre que généralement vu les troncs communs, ce sont plus des gens ayant fait de l'éco/compta qui sont susceptibles de réussir (attention ma parole n'est pas un dogme !) : c'est logique, vu que dans les études de compta ou d'éco, on étudie forcément les deux matières + on a des bases de cours de droit... donc forcément + avantagés.
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:28 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

tu t'es inquiétée après 10 minutes seulement loool faut être patiente sur le forum :-D

et je confirme les propos d'articblend Wink
~~~~~~~~~~~~~
lmaringer
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:35 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bonne dernière soirée à tous avant la délivrance demain 17h 😜
Et bon courage!!!
karpov
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:39 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bonne chance à tous  Okay
Boris
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:14 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Oui bonne chance à tous ! La journée va être longue donc reposez vous bien ce soir !
SaaBriiNaa
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:10 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Oui Smile je connaissais pas le forum lol . Merci
~~~~~~~~~~~~~
Lène
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 08:31 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bon courage/chance à tous les participants aujourd'hui !!
Nisha
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 09:30 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

Bonne chance à tous les candidats ! 
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 09:39 (2014)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre Répondre en citant

ça doit bosser sévère par ici  Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: concours sc 2014 novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1053, 54, 55  >
Page 9 sur 55

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation