Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coin parents possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tokkimum
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:56 (2014)    Sujet du message: Un coin parents possible ? Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'agents BdF sur le forum qui sont parents... Serait-il possible d'avoir une rubrique Café des parents pour échanger sur les différentes possibilités offertes par la BdF pour les enfants par tranche d'âge ?
Merci les administrateurs ! ;)
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:28 (2014)    Sujet du message: Un coin parents possible ? Répondre en citant

Bonjour,

On peut commencer par faire un sujet dans "la réussite, et après ?", tu peux d'ailleurs le créer. Et si cela prend de l'ampleur on pourra créer une rubrique complète ;-) Mais un sujet dédié serait déjà pas mal.
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
articblend
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:39 (2014)    Sujet du message: Un coin parents possible ? Répondre en citant

Salut tokkimum !
Je suis partant ! Papa de 2 garçons : un de 4 ans et un autre de bientôt 4 mois (né le jour de l'annonce de ma réussite au concours de SC ; énorme !).
Même si mon épouse s'est mise en congé parental, j'investigue pour tout ce qui peut toucher ces tranches d'âges : activités, crèches, gardes etc..
tokkimum
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:43 (2014)    Sujet du message: Un coin parents possible ? Répondre en citant

Merci Amandineuh, je vais suivre ton conseil ! Wink
Super articblend ! Mon petit garçon va vers ses 3 ans 1/2. Je lance un sujet pour nos p'tits monstres dans la rubrique suggérée...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Un coin parents possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation