Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Différence entre "concours" et "examen"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo60
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:27 (2014)    Sujet du message: Différence entre "concours" et "examen" Répondre en citant

aggie31 a écrit:

Il me semble de toute façon que dans toute les fonctions publiques il y a toujours 1 an avant la titularisation et je ne pense pas que la BDF déroge à la règle !!!!!! Après c'est sur que cela n'est pas marqué sur ton BS
Si, le statut est indiqué sur le BS. Les collègues qui sont rentrés avant moi ont eu pendant 1 an le statut de stagiaire avant d'avoir celui de titulaire sur leur BS.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aggie31
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:30 (2014)    Sujet du message: Différence entre "concours" et "examen" Répondre en citant

Ah alors tu vois j'ai appris quelque chose today merci !!
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:04 (2014)    Sujet du message: Différence entre "concours" et "examen" Répondre en citant

Je confirme : il n'y a plus de statut "stagiaire" quand on rentre à la BDF.
On est directement titulaire de bureau, avec toujours une période probatoire d'un an.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Différence entre "concours" et "examen"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation