Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obtenir un duplicata de sa copie de note de synthèse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RI 2014
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:51 (2014)    Sujet du message: Obtenir un duplicata de sa copie de note de synthèse Répondre en citant

Bonjour,

Ce message pour signaler que le service du recrutement m'a confirmé qu'il est possible d'obtenir une copie de sa copie (si j'ose dire) de note de synthèse.

J'imagine que cela vaut d'une manière générale pour les épreuves écrites, hors QCM, de tous les concours.

- Pour les admis, les dossiers sont transférés au service chargé de procéder à l'affectation (pour le concours de RI, le service de gestion des RH du siège). C'est donc à ce service qu'il faut adresser la demande. Le plus simple est sans doute d'attendre d'être contacté pour l'entretien d'affectation.

- Pour les candidats non admis, j'imagine que le service du recrutement est en mesure de délivrer un duplicata.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:33 (2014)    Sujet du message: Obtenir un duplicata de sa copie de note de synthèse Répondre en citant

Ça fait 3 mois que je leur ai demandé et je n'ai toujours rien... 
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Obtenir un duplicata de sa copie de note de synthèse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Rédacteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation