Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

exam 2015 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolipop78
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:59 (2014)    Sujet du message: exam 2015 ? Répondre en citant

Merci des infos Smile

Sais-t-on combien de poste environ seront à pourvoir? J'ai eu des échos que les places étaient chère..

Est-il vrai que le métier d'agent de caisse est manutentionnaire? Car je n'ai pas d'expérience dans ce domaine étant donné que je viens d'une banque commerciale en tant qu'agent d'accueil et conseillère clientèle..
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jax
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:08 (2014)    Sujet du message: exam 2015 ? Répondre en citant

L'écrit n'est pas vraiment difficile, logique et rapidité sont les maîtres mots

Ce n'est quasiment que de la manutention, c'est un travail qui va surement devenir similaire à celui effectué en usine dans les années à venir
Lolipop78
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:26 (2014)    Sujet du message: exam 2015 ? Répondre en citant

D'accord..

De toute facon cela ne sera qu'un poste sur quelques années, après je veux passer le concours de secrétaire comptable..

Avez-vous une petite idée du nombre de poste à pourvoir?
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:21 (2014)    Sujet du message: exam 2015 ? Répondre en citant

Non, il faudra surveiller la parution au JO pour savoir, mais ça risque d'être comme la dernière fois voire moins (une cinquantaine pour quasi 1 000 candidats).
lmaringer
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:25 (2014)    Sujet du message: exam 2015 ? Répondre en citant

Pour info, la session dernière nous avons été 30 à intégrer les postes d'agents de caisse. 
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:55 (2014)    Sujet du message: exam 2015 ? Répondre en citant

30 pour la caisse de Paris seulement (36 il me semble même). En tout, on doit être assez proche des 80-90, en comptant le concours interne. 
mosberg
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:36 (2014)    Sujet du message: exam 2015 ? Répondre en citant

c les tiennes Kaobang? (levres) tu pourrais faire mannequin de detail
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:20 (2015)    Sujet du message: exam 2015 ? Répondre en citant

Est-ce que vous savez si une personne diplômée d'un BP (niveau IV, donc équivalent au baccalauréat), peut participer à l'examen agent de caisse ?

J'ai trouvé la liste des diplômes équivalents sur wiki, et ils sont à la même échelle donc j'imagine que oui ??

Niveau IV
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:31 (2015)    Sujet du message: exam 2015 ? Répondre en citant

Je pense que oui. Il faudra quand le prochain concours sera ouvert (je m'avance pu sur une possible date vu la gestion des effectifs dans les caisses actuellement, j'en ai aucune idée).
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:44 (2015)    Sujet du message: exam 2015 ? Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai eu le service du recrutement aujourd'hui, ils m'ont confirmé qu'une personne ayant un diplôme reconnu de niveau IV peut concourir. Le Brevet Professionnel en fait donc parti Wink

Par contre, ils m'ont aussi informé qu'il n'y a pas d'examen Agent de Caisse prévu pour 2015.
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Purple
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:58 (2015)    Sujet du message: exam 2015 ? Répondre en citant

ça fait plaisir de voir que tu veux repasser les concours finalement  Okay
tatane75
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:54 (2015)    Sujet du message: exam 2015 ? Répondre en citant

je ne vois pas l'interêt de passer un concours pour un job dont on ne veut pas et pour lequel on a exprimé un mépris plus ou moins évident à de nombreuses reprises, mais bon...
tatane75
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:51 (2015)    Sujet du message: exam 2015 ? Répondre en citant

à partir du moment où tu t'exprimes publiquement, faut t'attendre à ce qu'on risque de te répondre.
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:00 (2015)    Sujet du message: exam 2015 ? Répondre en citant

tristana a écrit:
tatane75 a écrit:

@ modos : faut mettre un contrôleur de IP... Mr. Green Okay

C'est fait ! Satisfaite ?
panda

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:21 (2015)    Sujet du message: exam 2015 ? Répondre en citant

KAOBANG- Tristana: comprends tu que tu es en train de te discréditer complètement professionnellement. Le savoir être, la subtilité, le sens de la nuance et du verbe et la politesse sont tout autant des éléments d'appréciation d'une candidature, au même titre que des évaluations d'écrits.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: exam 2015 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation