Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les métiers " secrétaire comptable "
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katarina

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:37 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~
Une candidate qui aimerait bien devenir SC!
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katarina

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:02 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

le service des études et des relations internationales SERI c'est quoi exactement?
~~~~~~~~~~~~~
Laulo
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:30 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

Bonjour, 
Pourriez-vous me donner quelques infos sur le métier de gestionnaire de dossiers de surendettement? 
Je ne retrouve rien sur le forum 
J'ai envoyé des mp mais de réponse
A quelle fréquence va-t-on au guichet ? Etc...

Merci d'avance 
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:48 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

Pour la fréquence ca dépend des succursales j imagine. A pantin c'était un jour par semaine du temps où j'y étais
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Laulo
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:01 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

D'accord merci beaucoup 
kokoro
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:39 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

+1 Amandine !
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:46 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

je vais redire ce que j'ai dit à je ne sais plus qui en mp ^^

à Raspail j'étais dans l'informatique, pas aux entreprises. Donc niveau ambiance etc je peux pas vous en dire davantage !
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Katarina

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:30 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

un SC peut-il exercer le poste d'économiste ?
~~~~~~~~~~~~~
Katarina

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:37 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

ya -til des admis 2014 qui ont été appelés pour ce poste? Ou n'ya-til pas beaucoup de besoin dans ce domaine?
~~~~~~~~~~~~~
Jerem
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:43 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

Bonjour Katarina,
Non le statut SC n'est pas suffisant pour exercer la fonction d'économiste à la Banque de France. C'est un job réservé à des AD ou à des cadres latéraux.
~~~~~~~~~~~~~
"La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre."
Constantÿn Huygens
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:29 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

Hier soir un sujet sur le surendettement, dans complément d'Enquete sur france2
Comment se déroule les procédures après passage en commission. 

N'hésitez pas à (re)voir l'émission en replay. 

Excellent week-end 
EVA78

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:40 (2015)    Sujet du message: ACPR se situe uniquament à Paris 9 Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Je suis très intéressée par les postes au sein de l'ACPR.

Je me demandais s'ils étaient situés uniquement à Paris 9. Il y a t il d'autres bureaux annexes ?

Merci
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:46 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

Bonjour EVA78,

Pas de bureaux annexes pour l'ACPR : ils sont tous situés dans le 9ème (2 immeubles : rue Châteaudun et rue Taitbout).
EVA78

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:25 (2015)    Sujet du message: ACPR Répondre en citant

Merci pour cette réponse.

Je vais donc cibler les poste au sein du réseau. J'espère que le classement du concours me permettra d'être affectée dans le 78 ou le 92.
on croise les doigts.
MissTerSunshine

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:44 (2015)    Sujet du message: Re: ACPR Répondre en citant

EVA78 a écrit:
Merci pour cette réponse.

Je vais donc cibler les poste au sein du réseau. J'espère que le classement du concours me permettra d'être affectée dans le 78 ou le 92.
on croise les doigts.

En principe le classement n'a rien à voir avec les affectations... officiellement. Cela dépend des besoins et des choix des autres candidats admis.
~~~~~~~~~~~~~
"La Banque de France est très 18e siècle. Lorsque le Gouverneur arrive, c'est quasi roulement de tambours. A la DGFIP on est plus dynamiques" - Un inspecteur divisionnaire DGFIP - Décembre 2016
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation