Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les métiers " secrétaire comptable "
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:26 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

ok c'est parti pour toi aussi kokoro ^^
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph34
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:34 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

Bonjour amandineuh
Si tu pouvais me l envoyer également ce serait super sympa.
Merci beaucoup 😊
Stephanie
jstl

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:07 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

Je suis également intéressée Amandineuh, ce serait cool! merci
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 08:41 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

Bonjour, envoyé à vous deux également ;-)
~~~~~~~~~~~~~
popcorn
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 07:49 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

Hello amendineuh,
Je suis également intéressée ☺️
Des bises
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 07:58 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

Ok je t envoie ca !!
~~~~~~~~~~~~~
Sr25

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:01 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

Bonjour Amandineuh,

Je suis également intéressée concernant le poste de gestionnaire d'Informations Economiques et Financières.

Merci Smile
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:58 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

ok je t'envoie Smile
~~~~~~~~~~~~~
lyne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:38 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

bonjour,

ils parlent des affectations sur un autre sujet du forum, toujours relatif aux SC, et je ne comprends pas. C'est quoi la difference de boulot ntre un SC en succursale et une SC au siège. l contenu des postes sont différents ?

j'ai passé les écrits cette année , mais ait raté l'oral, notamment par manque d'info sur le boulot de SC et plus précosément sur le contenu.  L'affectation concerne uniquement le contenu du poste , ou l'intérêt d'être au siège réside uniquement dans ls perpectives de carrière.

ma question peut paraître naive , mais si le contenu est différent, l'affectation se fera aussi selon le CV et son expérience??????
lyne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:06 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

merci  pour ta réponse !

j'imagine bien qu'en termes d'opportunités de carrières, le siège c'est bien.

C'est juste qu'apparemment tout le monde ne peut pas y prétendre puisque c'est plus des profils compta, technique.
De toute façon, je pense que dans ce cas la proposition viendra d'eux.

Zouzaa
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:23 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

Il y a quand même 5000 (+-) gonzes en place au siège !
Ça brasse hein sur environ 12500 (+-) agents en tout.
Zouzaa
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:25 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

Edit : sans compter l'ACPR et ses +- 1000 employés.
lyne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:14 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

ou, donc j'imagine que l'ambiance n'est pas la même.

bon, c'est clair, l'ambiance n'st pas l'argument premier, mais si on veut un esprit d'équipe, et c'est emandé pour SC, ça compte
Katarina

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:20 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

existe-t-il des postes en " marketing" ou " commercial" au sein de la BDF? j'ai un bts marketing avec une licence en économie
~~~~~~~~~~~~~
Une candidate qui aimerait bien devenir SC!
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:31 (2015)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable " Répondre en citant

y'a les vendeurs fiben et geode mais je ne suis pas sûre qu'ils fassent que ça, c'est au service des entreprises
après j'imagine qu'il y en a d'autres mais je pense à ça là tout de suite ^^
~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: Les métiers " secrétaire comptable "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation