Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Listes des pièces justificatives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KARINEZ
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:49 (2014)    Sujet du message: Listes des pièces justificatives Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Je suis admissible au concours de Secrétaire Comptable et je voulais savoir si c'était juste sur le site de la Banque de France que l'on télécharge les pièces justificatives ou si on doit les envoyer par courrier.

Merci d'avance pour votre réponse. 

Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kolias
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:25 (2014)    Sujet du message: Listes des pièces justificatives Répondre en citant

Les mettre sur le site de la BdF est suffisant, à moins que cela ait changé depuis l'année dernière... de toute façon du moment qu'ils ne demandent pas spécifiquement de les envoyer par courrier c'est bon.
je333

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:03 (2014)    Sujet du message: Listes des pièces justificatives Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je voulais juste savoir si numériser le recto du diplôme était suffisant ou bien s'il fallait numériser les deux coté?
Merci
Kolias
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:21 (2014)    Sujet du message: Listes des pièces justificatives Répondre en citant

Hm bonne question, je n'en sais rien, je ne m'en souviens plus  Laughing  mais il y a quelque chose au dos du diplôme ???

édit : ma réponse arrive trop tard en plus visiblement, dsl.
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 06:51 (2014)    Sujet du message: Listes des pièces justificatives Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose au verso lol. 

Enfin a chaque fois qu'on m'a demandé une copie de mes diplômes j'ai toujours donné le verso seulement. 
~~~~~~~~~~~~~
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
KARINEZ
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:54 (2014)    Sujet du message: Listes des pièces justificatives Répondre en citant

Merci pour vos réponses 

Je n'ai scanné que le recto (il n'y avait rien verso).
Katarina

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:07 (2015)    Sujet du message: Listes des pièces justificatives Répondre en citant

Petite question :
A l'oral le jury parle-t-il de la forme du CV ou de la photo? Y en a-t-ils qui ont eu des remarques?
Merci d'avance Very Happy
~~~~~~~~~~~~~
Une candidate qui aimerait bien devenir SC!
kokoro
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:13 (2015)    Sujet du message: Listes des pièces justificatives Répondre en citant

aucune question ou remarque sur mon cv à proprement parlé.
Cygnus7
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:29 (2015)    Sujet du message: Listes des pièces justificatives Répondre en citant

Moi non plus !
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:47 (2015)    Sujet du message: Listes des pièces justificatives Répondre en citant

Moi non plus ^^ ils ont juste rigolé quand ils sont arrivés à la rubrique loisirs ^^
~~~~~~~~~~~~~
Mylie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:49 (2015)    Sujet du message: Listes des pièces justificatives Répondre en citant

J'ai commencé par excuser mon CV en premier; ayant trouvé un travail le 8 décembre, je l'avais mis à jour mais c'était perfectible, ils m'ont répondu qu'avec un laps de temps aussi court (il me semble qu'on avait jusqu'au 12 pour donner toutes les pièces), mon CV était très bien. Je n'ai pas eu de remarque sur la forme, ni sur ma photo.
~~~~~~~~~~~~~
SC
pedro33
Agent BdF

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:59 (2015)    Sujet du message: Listes des pièces justificatives Répondre en citant

kokoro a écrit:
aucune question ou remarque sur mon cv à proprement parlé.

idem
pedro33
Agent BdF

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:00 (2015)    Sujet du message: Listes des pièces justificatives Répondre en citant

Amandineuh a écrit:
Moi non plus ^^ ils ont juste rigolé quand ils sont arrivés à la rubrique loisirs ^^

c'était quoi ? Embarassed
Amandineuh
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:45 (2015)    Sujet du message: Listes des pièces justificatives Répondre en citant

Élevage amateur de gerbilles et furets lol
~~~~~~~~~~~~~
johly
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:01 (2015)    Sujet du message: Listes des pièces justificatives Répondre en citant

Mdr! moi ils m'ont  dit: c'est  une passion atypique... 
Bah pas tant que ça  en fait! Mon fufu  c'est  notre mascotte et vous seriez étonnés  à  quel point ces ptites bêtes sont attachantes!
~~~~~~~~~~~~~
Furet un jour, furets toujours <3
Affectée à Pantin, début mai !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Listes des pièces justificatives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation