Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convocation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:05 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Ca y est j'ai vu un conseiller pole emploi
Si vous êtes demandeur d'emploi vous avez droit à l'aide mobilité 
A lire ici http://www.pole-emploi.fr/candidat/aide-a-la-mobilite-@/suarticle.jspz?id=108957

Donc moi de Nantes à Paris AR j'ai 3€ a ma charge. Le logement faut que je réserve sachant que le plafond de remboursement est de 30€
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naimou31

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:15 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Y'a que moi qui n'est pas reçu la convocation ? Car ça commence à m inquiéter 
manu
Membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 07:47 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Convocation reçue ...
kokoro
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:45 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Convocation reçu hier au courrier ! Et confirmation effectuée ce matin sur le site internet ! Voilà reste plus qu'à réserver l'hotel !
lmaringer
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:48 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Reçue ici aussi!! 
Allez, dernière ligne droite, y'a plus qu'à 😜
Elodie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:03 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

J'avoue que je stresse un peu car je n'ai pas encore reçu la convocation. 
kokoro
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:16 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

tu avais bien reçu la confirmation par mail lors de ton inscription ? 
Elodie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:20 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Oui j'ai bien reçu un mail comme quoi ma demande d'inscription a bien été enregistrée. 
kokoro
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:21 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

je me souviens avoir lu sur le forum qu'on pouvait les joindre par téléphone pour plus d'information. Regarde pour trouver un numéro au service RH ou autre et avoir peut être des infos supplémentaires sur ton cas.
Elodie
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:23 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

En effet, j'ai trouvé le numéro dans le mail qui m'avait été envoyé. Je vais faire ça. Merci Smile
kokoro
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:18 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

C'est fait, je l'ai fait dès le lendemain ^^
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:34 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Quand vous allez sur le site de la BdF sur votre dossier normalement en dessous de votre nom il y a mention admis à concourir
Naimou31

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:48 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Ah ça me rassure je suis pas la seule.. Élidiez ta pris compta comme option? Car j'ai appeler le service Rh et le gars ma dit si demain on a rien reçu il faut appeler pour qu'il nous l envoie par Mail 
furthereality

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:43 (2015)    Sujet du message: convocation écrits Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit pour le concours de secrétaire comptable.
Je m'inquiète de ne pas avoir encore reçu la convocation pour les écrits.
Etes-vous dans le même cas?
Merci de votre aide.
tatane75
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:53 (2015)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Les craintes ont déjà été évoquées dans d'autres sujets, et il me semble que les convocations arrivent une semaine avant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Convocation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation