Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convocation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fat

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:55 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Voila j'aimerais savoir quand est ce que l'on reçoit la lettre de convocation pour l'oral, j'ai cru savoir que l'oral se passer en avril et que les années passées certaines personnes ne l'avaient pas reçu . Je suis un peu en panique Sad car je ne l'ait toujours pas reçu .

Merci pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kolias
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:00 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Les résultats viennent d'être publiés seulement... faut leur laisser le temps  Laughing
Si mes souvenirs sont bons, la convocation arrive une à deux semaine avant, soit peu de temps avant ledit oral Wink

Et je viens de regarder sur le site, l'oral se tient la semaine 17, soit du 22 au 25 avril.
Fat

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:04 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Ahhh ouf merci pour votre réponse Kolias vous me rassurez ce concours me tiens tant à cœur que je serais hyper déçue si je ne passer pas l'oral ^^.
Sam1986
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:32 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Avez-vous reçu votre convocation ? Moi pas encore .
liya86
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:48 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

no toujours rien!!
Fat

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:59 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Cc non je n'ai toujours pas reçu mais je pense qu'il faut encore un peu de patience
Sam1986
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:34 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je confirme la réception de ma convocation ce jour-ci !
Donc je pense que pour tous les autres candidats encore en lice ce sera également le cas ! Rassurez-vous !
Bon courage à toutes et à tous !
Gae34
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:08 (2014)    Sujet du message: CONVOCATION CONCOURS Répondre en citant

Bonjour ! 
J'ai besoin de la convocation au concours pour la finalisation d'un dossier que je suis en train de préparer mais je n'ai rien si ce n'est le formulaire d'inscription.
Reçoit-on une convoc qu'elle soit numérique ou manuscrite ou pas ?
Merci ! 
cam00cam
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:39 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Tu recevras une convocation (papier) une à deux semaines avant les écrits.
manu
Membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:36 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai tjs pas reçu ma convocation pr le concours. J'avoue je m'inquiète un peu. Qu'en pensez-vous? 

Merci bcp,

Cordialement, 

Mickaël
Naimou31

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:46 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Je n'ai toujours pas reçu la convocation je pense que c'est tout à fait normal il reste encore 15 jours 
Joyce44
Membre présenté

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:07 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Reçu la convocation ce matin, je suis au Pôle Emploi pour négocier les tickets de train et logement. 
Je vous dis ce qu'on m'a répondu. 

Il s'agit de l'aide mobilité http://www.pole-emploi.fr/candidat/aide-a-la-mobilite-@/suarticle.jspz?id=108957
aragornrv
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:10 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Reçu ce matin, apparemment on doit écrire à l'encre noir

Pensez-vous qu'on peut utiliser un stylo bille à encre effaçable,

Merci,
chacha4691
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:32 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Bonjour,

Pour le QCM et le test psychotechnique, le feutre noir est conseillé car on répond en noircissant des cases. Ça permet de ne pas perdre de temps. Sinon, stylo noir même effaçable je pense pas que ce soit gênant mais surtout pas de bleu, ils refusent catégoriquement le bleu.

Pour la note de synthèse, c'est stylo noir (ou bleu)
Sam1986
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:58 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Bon courage aux futurs collègues de la Banque de France !
Pour le QCM rappelez-vous que c'est à points négatifs , donc jouez le façon "stratège" ...
Pour la Note de Synthèse , l'essentiel est de garder en tête qu'en 3 heures vous ne pourrez pas tout noter ce que vous aimeriez écrire , donc garder devant soi sa montre et respecter sa répartition du temps et des "tâches" planifiées à l'avance . Autre point ne pas ajouter d'idées ou d'avis personnel car cela vous sera sanctionné .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: Convocation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Concours Secrétaire Comptable (SC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation