Concours Banque de France Index du Forum Concours Banque de France
Forum d'entraide pour la préparation aux concours de la Banque de France, et plus si affinités : vos premiers pas à la banque... ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours agent de caisse 2014
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patate75
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:23 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Que le Dieu de la charcuterie t'écoute Laughing
~~~~~~~~~~~~~
Sur LC,13ème
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garsdu92
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:24 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

si les caisses ferment que deviennent les agents ?
~~~~~~~~~~~~~
Agent de caisse 2014
odragaoazul
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:21 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

On sera mutés ailleurs, tout simplement. Les agents des caisses d'IDF (sauf Evry) doivent tous être mutés sur le nouveau site de la Courneuve en 2018. C'est bon de le savoir, vu que vous êtes soumis normalement à 5 ans de maintien dans votre première affectation. Après, reste à voir dans les faits, aux vues des effectifs réels à cette date, si tout le monde ira (en sachant qu'il y aura des départs en retraite, des mutations, des agents qui deviendront SC...). Pour la province, je pense pas qu'ils vous affecteront sur les caisses appelées à fermer ces prochaines années, mais sait on jamais. 
imadou

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:17 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce que les candidats amis AK dans les premières place de la liste peuvent nous dire s'ils ont ou pas reçu les fiches d'affectation?
Je trouve bizarre que la BDF mette bcp de temps!
Merci
pastam
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 10:22 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

bonjour imadou en tout cas ce que je peux te dire c 'est le groupe des 14 eme n ont rien recut avant je ne peux pas te certifier, mais ne t inquite pas ca ne va trop tarder
imadou

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:37 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Merci pastam, l'attente est insupportable Confused
rilette72

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:41 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

patate75 a écrit:

Que le Dieu de la charcuterie t'écoute Laughing
Je l'ai encore invoqué hier pour toi tout le monde t'invoque sur le forum que tu sais toi
patate75
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:48 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Je compte sur toi Very Happy
~~~~~~~~~~~~~
Sur LC,13ème
Enes

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 04:20 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

yannfetard a écrit:

Je suis écœuré : 8 à l'entretien alors que j'avais eu 15,5 aux tests psychotechniques  Crying or Very sad !!
j'ai eu 15 et 8 égalment as tu toi une idée de la raison de cette note car pour ma part je ne comprends pas du tout?
tatane75
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:20 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

ça s'est passé comment ton entretien? En détail, je veux dire, parce que bon, à 8, je me doute bien que ça a pas du être une partie de plaisir.
patate75
Agent BdF

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:23 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Tu es sur liste Enes ?
~~~~~~~~~~~~~
Sur LC,13ème
Purple
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:02 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Concernant les notes il faut savoir que pour l'examen d'agent de caisse, les notes écrites servent à être admissible à l'entretien mais seule la note d'entretien compte pour être admis.
tatane75
Agent BdF

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:32 (2015)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014 Répondre en citant

Vrai que vu que l'écrit de l'examen d'agent de Caisse est uniquement composé de tests, il a moins de poids que sur les concours où il valide la capacité d'un candidat à se préparer... mais bon l'oral reste déterminant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: concours agent de caisse 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours Banque de France Index du Forum -> Concours Banque de France -> Examen Agent de Caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42
Page 42 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation